Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2017 7 12 /02 /février /2017 17:09

Je participe au défi n°95 de la plume d'Evy http://DÉFIS LA PLUME D'EVY DÉFI N°95 THÈME " L'ANGE "

 

L'ange .

" On a tous, je le crois, un ange gardien.

Vous avez le votre, j'ai le mien.

Sur moi, il veille,

La nuit quand je sommeille,

Le jour quand je cours

Encore et toujours.

Il accompagne mes pas,

Parfois se blottit dans mes bras .

Avec moi, il marche sur mon chemin,

Console mes chagrins .

Il sèche mes pleurs,

Eloigne mes peurs.

Il est dans mes sourires

Et même dans mes rires. 

Quand les couleurs désertent ma vie

Il prend les traits d'un ami.

Jamais il ne m'abandonnera

Toujours à mes côtés, il sera là. "

 

L'ange gardien
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Roselyne,<br /> Oui, nous avons tous un ( ou plusieurs) ange gardien. Connais-tu le blog de caroline PC? Elle en parle très bien. <br /> <br /> http://caroline-pc33.eklablog.fr/42-les-anges-gardiens-ou-souffles-cosmiques-a127023102<br /> <br /> Merci pour ce joli partage<br /> Bises
Répondre
H
Oh oui je le crois<br /> Toujours pres de moi<br /> Chantant comme un enfant<br /> Pour chasser mes pires tourment<br /> <br /> Bisous Roselyne
Répondre
S
Bonsoir Roselyne <br /> <br /> Il est la lumière de ton chemin ....<br /> <br /> J'en ai un aussi !<br /> <br /> A bientôt, roselyne, je t'embrasse tendre-aimant : sabine
Répondre
H
Bonjour Roselyne, Merci de ta visite et de ton gentil commentaire qu' me permet de découvrir ton blog dont l'écriture me plait beaucoup. je vais m'y abonne Bises bien amicales. Henri.
Répondre
E
Bonsoir Rosy je suis heureuse de te retrouver j'espère que ta santé vas mieux prend soin de toi jolie participation c'est vrais qu'on à tous notre ange gardien douce soirée je met en ligne
Répondre

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche