Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 09:51
J'aurais pu écrire tant de choses
De tout ce qui dans mon coeur se pose.
J'aurais pu vous parler de la terrible catastrophe de cet avion .
Evoquer le tumulte insensé causé par les élections.
J'aurais pu partager avec vous cette belle fête de famille
Organisée à l'occasion du baptême de ma jolie petite-fille.
J'aurais pu rendre hommage aux mamans,
Rappeler mes souvenirs d'enfant .
Mais les mots sont restés là, au fond de moi,
Mélangés à mes " pourquoi " .
Pourtant, il y a en moi, tant à donner,
Tant à partager.
Pourquoi soudain cette plume qui ne veut plus écrire ?
Pourquoi ce coeur qui a tant de mal à s'ouvrir ?
Un trop plein de sentiments,
De la vie, les inévitables tourments.
Mais, je suis toujours là, malgré mes mots maladroits,
Avec tout ce qui fait que je suis " moi " .

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Reste toi nous avons tous nos peines<br /> et nos tourments<br /> et demain sera mieux ou plus mal ne nous cachons pas la face<br /> Suis je un homme ou une femme pour ainsi espérer aimer une fée?<br /> Je cherche toujours auprès des sources l'âme des fées immortelles<br /> Bisous<br /> <br /> Didier
Répondre
R
<br /> Tu es tTOI Didier avec cette merveilleuse faculté de croire en tes rêves. Et, c'est si beau de garder en soi un peu de son âme d'enfant. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
C
j'ai si peu de temps en ce moment, trop peu pour laisser les mots et les images se trouver .... alors je commence mon petit tour par chez toi, qu trouve les mots même au delà de l'inspiration.<br /> Bises
Répondre
R
<br /> Merci de la gentillesse de tes mots. Moi aussi en ce moment, je manque de temps, c'est terrible. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
M
Pourquoi le coeur doit il toujours s'ouvrir ?<br /> Peut être at-il besoin de se ressourcer , tout simplement ... kisss à plusss
Répondre
R
<br /> Oui, je crois que le mien a besoin de se ressourcer et je pense à un mot magique : vacances ! lol<br /> Alors mon coeur s'ouvrira à nouveau en grand...bisous.<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Roselyne,<br /> j'essaie désespérement de t'envoyer un petit message mais je n'y parviens pas, ou alors tu vas être assaillie de mes comms ! lol<br /> je te disais donc que nous avons tous des "coups de mou"... malgré tout, je te souhaite de retrouver le moral rapidement. Reste toi, c'est ainsi que l'on t'aime... je t'envoie mes baisers et te souhaite une bonne nuit. Lumi
Répondre
R
<br /> Merci de m'apprécier telle que je suis...pour moi, ça n'a pas de prix, je doute si souvent...Merci de te mots, Lumi. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
C
Je connais et je comprends un peu..<br /> Nous savons que tu es toujours là ma Rosy, oui nous le savons et surtout tout ce que tu es toi !!<br /> Alors quand ça veut pas malgré cette envie de partager il se faut laisser aller à ce qui vient.<br /> Comme ce que tu as posé là et qui reste dans toute ta vérité des mots écrits avec un bout de toi...<br /> Et ben qu'est-ce-que tu crois qui compte plus que ça hein !!<br /> :))<br /> Mon coeur pour le tien dépose un gros calin.<br /> Je t'embrasse Rosy, bien fort.
Répondre
R
<br /> Pourquoi soudain en lisant tes mots ai-je envie de pleurer ? Peut-être parce que je sais que tu me comprends. Sans doute aussi parce que tes mots me sont douceur. Merci d'être toi. Je<br /> t'embrasse fort ma Charlie.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche