Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 15:04

" Parfois avoir recours

Tout simplement à l'humour

Pour déposer un sourire

Qui fait plaisir ,

Se laisser aller à rire

Soudain ne plus craindre l'avenir ,

Se sentir léger

Qu'il est doux de s'abandonner ,

Voir s'éloigner les nuages

Savourer une autre forme de partage ,

Pour un instant, pour une heure

Place au bonheur ...

Au revoir tristesse

Bonjour allégresse ! "

 

             526401807_small.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ravie de découvrir ton joli univers. j'ai trouvé ton écrit très agréable et j'adore ces petits mots d'esprit qui nous font tant de bien. J'aime cet humour qui danse sur ta page et nous apporte la<br /> joie et le plaisir de lire. Qu'il est bon de découvrir un sourire sur un visage. Il faut continuer à nourrir cette joie qui t'habite et te traverse. Faisons appel au coeur et à l'imagination pour<br /> cultiver ce bonheur de vivre et d'être.  Authentique et chaleureux sont ces moments de partage.<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne journée. Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme j'aime ton joli commentaire qui ressemble à un sourire posé dans mon jardin tel un papillon. J'ai appris à cueillir les moments de joie quand ils se présentent, j'ai appris à<br /> savourer les bienfaits d'un éclat de rire. Peut-être parce que j'ai trop pleuré... Merci de ton passage chez moi, reviens quand tu veux, la porte de mon jardin reste toujours ouverte....Douce<br /> nuit. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> un bonheur de lire un tel écrit dans cette période où nous avons tous besoin de rire et de tendresse<br /> <br /> <br /> bisous Roselyne merci d'être venue me voir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un bisou + un beau sourire  pour te dire merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je reçois le bisou et le sourire comme de beaux cadeaux. Merci, du fond du coeur. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Heureusement que l'humour a sa place dans notre vie <br /> <br /> <br /> Bel après midi ensoleillé, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il aide  et donne des couleurs à la vie. j'aime l'humour quand il n'est pas mesquin. Merci de ton commentaire. Je t'envoie un grand sourire, du fond du coeur. Bienvenue dans mon<br /> jardin. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un sourire plein de soleil en passant, juste pour le plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour la beauté de ton sourire. je prends avec le coeur. >Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit celui qui le reçoit, sans appauvrir celui qui le donne. Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois immortel. Un sourire, c'est<br /> du repos pour l'être fatigué, du courage pour l'âme abattue, de la consolation pour le coeur endeuillé. C'est un véritable antidote que la nature tient en réserve pour toutes les peines. Et si<br /> l'on refuse le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez le vôtre. Nul en effet n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne sait pas en donner aux autres. Chacun d'entre nous recèle<br /> une part de beauté, il suffit de la faire rayonner de l'intérieur vers l'extérieur. Khalil Gibran<br /> <br /> <br /> voilà à quoi j'ai pensé en te lisant... Merci à toi... du fond du coeur... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de déposer là le magnifique texte de Khalil Gibran que j'aime beaucoup. On devrait sourire plus souvent. Un sourire pour toi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche