Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 20:01

"J'ai revisité dans ma tête les plus belles images

Me suis rappelée les plus jolis partages

Comment ne pas retrouver foi en la Vie

Alors que se sont déposés tant de mots-amis...

Doucement est tombée la nuit

Liquéfiant les ennuis

Je reprends espoir

J'ai à nouveau la force d'y croire.

Assise sur le croissant de la lune veille une fée

Elle étincelle dans le ciel étoilé

Parée d'une robe arc-en-ciel .

J'entends ses mots aussi doux que du miel

Ils parlent d'un demain irisé de douceur

Auquel aspire mon coeur. "

Roselyne

 

Merci pour tous vos merveilleux messages qui me rendent plus forte.

Vous êtes EXTRAORDINAIRES !!!

 

" Le bonheur, c'est toujours pour demain".

Pierre Perret.

 

                    ArC-En-CieL-LuNaiRe

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> J'aime bcp cette chanson de Perret.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime croire que le bonheur est pour demain quand aujourd'hui me semble trop lourd ! Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tout va aller de mieux en mieux !!! tu m'as comprise !!! tout va bien il le faut ! je te souhaite une bonne journée !!! de gros bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un gand merci à toi pour tes mots. Aujourd'hui je travaille et je vais emmener mon sourire avec moi car tant en ont besoin. je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoirma très chère Roselyne Non le bonheur est quand<br /> on veut le prendre et non pour demain ,Le bonheur sachons le recevoir quand il vient à nouset laissons derrière tout nos soucis qui nous mangent la vie !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma douce une excellente<br /> soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour la sagesse de tes mots. je sais que tu as raison mais quelquefois le ciel se voile et on se prend à douter. Je vais retrouver mon entrain, c'est promis. Gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ces doux mots d'espoir...<br /> <br /> <br /> Bisous, Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> L'espoir est le moteur de ma vie. Il me permet de croire que tout est possible et de ne pas baisser les bras. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et le bonheur à chaque fois revient , la tête retrouve sa belle luminosité : un bien !! les étoiles à nouveau à briller et connaître à nouveau belle félicité<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et c'est sans doute celà la magie de la vie. merci de me le rappeler. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche