Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 09:58

Depuis un petit moment Marie-Christine m'a tagguée...

Le jeu consiste à répondre aux questionnaire en employant la première lettre de son blog.

Pour moi le " L ".

Jusqu'ici pas moyen de faire ce tag ! ( ne m'en veux pas Marie-Christine ! ).

Aujourd'hui, je m'y essaie !

 

Une chanteuse :

Lara Fabian que j'aime beaucoup.

Un mot de 4 lettres :

Main ( car il n'y a rien de plus beau qu'une main qui se tend )

Un nom de rue :

Rue Lazare.

Une idée cadeau :

Un livre ( j'aime tant lire ! )

Un véhicule :

La Lanborguini que je n'aurai que dans mes rêves !

Un prénom masculin :

Laurent.

Un prénom féminin :

Léa, prénom de ma petite-fille !

Un métier :

Lavandière.

Une fleur :

Le lys.

Une célébrité :

Lemarchal Grégory, un ange au ciel.

Une ville :

Lyon

Un fruit :

Le litchi.

Une excuse de retard au boulot :

Là, je ne sais plus quoi dire !!!

Un mot que l'on dit en criant :

LalalalalaLAAAAA!

Un personnage de bande animé :

Loulou, un des intrépides neveu de l'Oncle Picsou.

 


           sourire.jpg




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Roselyne,<br /> <br /> <br /> Très réussi ce tag Roselyne. L'humour est présent et je viens de passer un moment agréable en te lisant. Moi aussi j'aime le litchi. Bisous et douce journée. Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu vois, je me suis enfin lancée même si je ne suis pas vraiment une adpte des tags ! mais j'avais promis à Marie-Christine d'essayer, alors...voilà le résultat ! Douce après-midi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime pas les tags et je n'y donne jamais suite !! mais je vois que tu t'es pas mal débrouillée.........;;bises<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Beaucoup ne les aime pas. Je ne cours pas après non plus, je l'avoue, mais occasionnellement, pourquoi pas ? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un passage éclair pour te dire : belle fin de semaine avec une bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de tout coeur. A toi aussi ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> là là là ...tu m'en bouches un coin !! bravo belle dame tu as réussi ton tag !!bisous et bonne fin de semaine Roselyne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu m'a convaincue et donnée un coup de pouce !!! Bisous. Bonne nuit étoilée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Roselyne ; Je n'aime pas trop les jeux de ce genre, j'ai eu le même sur mon blog Skyrock, je trouve ça sans interêt, mais bon chacun s'amuse comme il<br /> veut. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je ne suis pas trop fan non plus mais occasionnenllement, je m'y prête par amusement justement. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche