Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 09:53

Ma participation pour la communauté  l'univers magique de Evy

" La fée de la forêt ".

 

" La fée de la forêt danse et s'étire

Et on entend au loin les animaux pouffer de rire.

C'est le signe du printemps

Qui s'éveille promptement.

La fée de la forêt danse et s'étire avec volupté

Pour saluer de son royaume l'éclat retrouvé.

Les oiseaux inventent des mélodies

Pour rendre hommage à la vie.

La fée de la forêt danse et s'étire...

Et c'est comme si naissait un sourire..."

Roselyne

 

 

Pour qui sait regarder et écouter, la nature est Féerie.                    

         dyn009_original_496_540_pjpeg_2545511_59774298e03f47bf4c132.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Quel beau ballet de la Fée de la forêt<br /> <br /> <br /> Elle s'élance avec tant de grâce pour danser le Sacre du Printemps :)<br /> <br /> <br /> Merci Roselyne pour ce joli poème<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> (ps: Pardon de mon retard... mais je sais que tu ne m'en veux pas)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi, de tout coeur. Oh non, je ne t'en veux pas et te comprends. Vois le retard que je prends moi-même dans mes réponses...je suis confuse...trop d'occupations, la reprise du<br /> travail...mais je ne t'oublie pas. je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir roselyne<br /> <br /> <br /> une tres belle phot original tel une danseuse<br /> <br /> <br /> tres beau poeme sur les fées<br /> <br /> <br /> bonne nuit madine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Les fées sont des être magiques plein de grâce qui ne peuvent que nous inspirer. Bisous féeriques.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et il faut prendre le temps de regarder, il y a tant de merveilles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> La nature ne cessera jamais de nous émerveiller. Prendre le temps...il n'y a rien de plus important. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Roselyne ; Pas très beau temps encore à Paris, pourtant Météo France avait dit qu'il ferait beau. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme cette photo est belle ! merci à toi. Ici aussi, le temps est incertain. Soleil bien timide mais heureusement il ne pleut plus. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui,elle est belle la nature quand elle n'est pas souillée par l'homme<br /> <br /> <br /> pas alsacienne mais pas loin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Si seulement tout le monde pouvait la respecter. Dimanche en me promenant, j'ai vu avec tristesse des sachets accrochés aux branches des arbres, des déritus dans les fourrés. Aucun<br /> respect pour les autre et pour dame Nature ! une honte ! Douce après-midi malgré une météo plus rafraîchissante.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche