Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 17:13

Ma participation au défi de Sirène de la communauté Magique

 

L'automne.

 

" Dans la forêt, il est un arbre d'automne

Qui au premier regard étonne.

Il est tout petit

Pour servir d'abri

Aux jolies fées

Qui la nuit tombée

Viennent se réunir

Et dans l'eau claire lire leur avenir .

Sous le petit arbre roux,

Elles partagent leurs secrets les plus doux.

Et on entend leurs rires cristallins

Jusqu'au petit matin. "

Roselyne.

 

                 image-3-1663.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Je les entends d'ici ces rires de fées ! Puissent-ils t'accompagner et te supporter dans la vie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi aussi, je les entends. merci de la douceur de tes mots. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Roselyne<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit arbre, où viennent se reccueillir et lire l'avenir les petites fées ! Un endroit  magique, nous avons tous un endroit magique... un arbre que nous aimons, cette<br /> nature est si féérique ! Laissons notre âme d'enfant s'y envoler ! Merci Roselyne, je te souhaite une très belle journée ! Ici beaucoup de vent, le ciel et gris, bien tenir le parapluie, sinon<br /> zéphyr emportera une petite fée !! Gros bisous. Ma rose, Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de ton joli commentaire. Aujourd'hui les petites fées doivent bien s'abriter car il pleut fort. je reviens de Meurthe est Moselle, région que tu dois bien connaître. Malgré un<br /> temps mitigé, je suis tombée sous le charme de cette très belle région. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour , c'est trot mimi , je suie une passionnée de fées ,merçi bon jeudi bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Alors tu es comme moi. Je crois qu'il ne faut jamais cesser d'y croire. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Bonjour Roselyne<br /> <br /> <br /> Il est mignon tout plein ce poème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ton arbre est magique ma douce Roselyne.<br /> <br /> <br /> Joli défi!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu vois, j'aimerais juste me faire toute petite et aller m'y réfugier. Un rêve...Peut-être en trouverai-je un à ma hauteur pour y trouver le réconfort dont j'ai tant besoin. je<br /> t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche