Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 14:17

Un coucou au parfum de lavande !

Je suis de retour !

Les vacances se terminent, j'ai retrouvé avec joie les miens et demain je reprends le chemin du travail.

J'ai pu admirer la beauté sauvage de la Provence.

Je suis tombée complètement sous le charme des villages Varois si pittoresques avec leurs rues étroites et leur campanile.

J'ai été émerveillée par les Gorges du Verdon et la couleur émeraude de l'eau.

J'ai pris beaucoup de photos.

Et c'est hélas pendant que j'en faisais dans le Canyon qu'une ou des personnes malintentionnées ont volé mon sac à main contenant tous mes papiers, mon téléphone et des petites choses chères à mon coeur.

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse agir de telle manière devant tant de beauté. Mais c'est ainsi !

J'ai vu une nature capable de se révolter.

Mes pensées vont à Draguignan qui a tant souffert. Ses habitants ont tout perdu et il y a eu des morts et des disparus.

Alors même si je déplore le vol de mon sac , je me dis qu'il y a bien pire que ça. Certains ont tout perdu...

Au camping, j'ai rencontré des gens formidables qui savent ce que veut dire le mot " solidarité ". Il y a eu de très beaux moments.

Je suis revenue riche de tout cela.

Le soleil brille sur l'Alsace et dans mon coeur.

Je suis heureuse de vous retrouver...

Merci pour vos visite, votre fidèlité.

 

 

                  sachet-de-lavande-provencal.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonsoir Roselyne<br /> <br /> <br /> Je vois que les vacances ont été savoureuses et belles. Tant mieux ça fait plaisir de voir des gens heureux, il y a assez de malheureux sur terre.<br /> <br /> <br /> Pour ton info : j'ai ouvert une petite communauté "Au Bonheur Des Mots", si ça te tente, il y a des défis...<br /> <br /> <br /> Douce soirée à bientôt<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai vu de très belles choses malgré les intempéries . Il n'y a rien de plus beau que de voir les couleurs du bonheur. Je suis très touchée que tu m'invites à rejoindre ta communauté.<br /> J'accepte avec joie.Je me suis inscrite. J'espère que ça pourra être validé car ayant des problèmes avec mon ordinateur personnel, je n'ai pour le moment pas accès à ma boite mail. A bientôt.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je pense que l'on ne peut parler du Var et du Sur en général sans évoquer les morts de ces derniers jours...<br /> <br /> <br /> je prie pour eux paix a leurs âmes mais cela reviendra<br /> <br /> <br /> et la république en sera toujours la cause cette foutue république laïque!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous Roselyne<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ils sont dans mes prières aussi et j'espère qu'ils seront épargnés une autre fois. mais comment prévoir, les éléments sont imprévisibles. Bisous, du fond du coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour Roselyne ; Encore de grosses chaleurs sur la capitale, c'est trop chaud pour moi. Passe un bon après-midi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je partage ton avis ! pour moi, c'est trop chaud aussi ! Mais on n'ose trop le dire, on a tant attendu la chaleur !!! Gros bisous. Profite bien du week-end qui va être encore beau<br /> d'après ce que dit la météo. Moi, hélàs, je travaille d'après-midi ! Pense à moi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je suis heureuse de te retrouver aussi Roselyne! et désolée pour ce qui t'est arrivé<br /> <br /> <br /> La Provence m'a laissé un merveilleux souvenir...C'est là que nous avons passé nos dernières vacances avec mon Papa l'été dernier...(alors je n'y pense pas sans pleurer)<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit<br /> <br /> <br /> Ondine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme je comprends ta peine en évoquant ces dernières vacances avec ton papa. Mais garde précieusement la douceur consolatrice des souvenirs. Ceux-là resteront à jamais au fond de ton<br /> coeur écrits en lettres d'or. Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai beaucoup de retard dans mes visites !!! OB me fait la gueule !!! encore là, je viens de m'y reprendre à 3 fois pour entrer chez toi !!! Donc me voilà bien heureuse de te faire un<br /> coucou et de voir que tout va bien pour toi! en attendant mieux... je te fais de gros bisous. nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai aussi eu quelques problèmes pour aller déposer des commentaires ! Que se passe t-il avec OB ? Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche