Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 10:17

Un aminaute a mis son blog en pause.

Chaque dimanche Lagardère a déposé pour chacun de nous ses fleurs avec infiniment de délicatesse.

Un rendez-vous que je ne manque pas !

Aujourd'hui encore, ses pensées fleuries sont là pour nous signifier qu'il n'est pas loin de nous.

Merci à lui, de tout coeur.

A mon tour je dépose à son attention ces fleurs printanières.

Pour lui dire que je pense fort à lui.

 

" Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur. "

Céline Blondeau.

 

         faune2.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et merci de m'apprécier<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de ta fidélité, de tes mots déposés qui m'apportent beaucoup. Oh oui, je t'apprécie car tu es une personne au grand coeur. je t'embrasse fort. je te souhaite une douce<br /> soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une très belle attention pour ton ami , de plus il se nomme comme mon prince que je voyais en feuilleton dans ma jeunesse j'étais Aurore de Nevers et lui Lagardère !<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il va mieux, de tout coeur ! et je lui offre aussi un tapis de fleurs !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de cette gentille attention. Je t'invite à aller voir son joli blog, c'est une personne au grand coeur et qui en plus a beaucoup de talents. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Roselyne ! Je ne lis cet article qu'en rentrant ce soir, mais c'est très gentil de penser à Claude. J'ai vu qu'il avait publié aujourd'hui et que<br /> tous les témoignages d'amitié l'ont touché. Douce nuit. Grosses bises.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je crois bien que nous sommes tous heureux de retrouver ses mots. C'était important de lui faire savoir qu'il compte pour nous car il n'oublie jamais personne.J'aime sa générosité.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Roselyne,<br /> <br /> <br /> Je suis horrifiée après avoir vu les infos !! tuer des enfants de 2 at 6 ans, juste parce qu'ils sont juifs ? mais pourquoi ? mes enfants eux aussi ont été dans des écoles juives et Sarah<br /> va dans un Centre juif, j'ai peur tu ne peux pas savoir !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis moi même horrifiée et très peinée. dans quel monde vit-on ? Quelque part il y a une justice. cet homme ne pourra plus nuire à personne. Mais celà n'empêche qu'il a fait bien<br /> du mal. Je comprends ta peur, tes émotions. Les juifs ont tant souffert déjà. Je suis de tout coeur avec toi. Je t'embrasse fort;<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci poir tes pensées....merci pour ces fleurs..;tu es un amour de fleur....grosses bisesssssssssssssssssssssss<br /> claude<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de la gentillesse de tes mots. Heureuse de retrouver la beauté de tes mots. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche