Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2014 2 30 /12 /décembre /2014 19:43

L'année 2014 doucement se retire .Elle emporte avec elle les bons et les mauvais moments. Elle ne nous laissera que des souvenirs, des images qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs.

 

" Aux portes de la nouvelle année

Se sentir comme un nouveau-né,

Se remplir de bonnes résolutions

Trouver au fond de soi des solutions.

Laisser la tendresse et le bien-être s'envoler tels des papillons

Qui sans jamais se perdre flirtent avec l'horizon,

Ouvrir tout grand son coeur,

Accueillir les couleurs

Qui viendront iriser chaque jour

Le calendrier de l'Amour. "

Roselyne

Que votre nouvelle année soit douce et réponde à vos espoirs. Ne cessez jamais de croire en vos rêves. Dans le cocon de votre coeur, ils seront chenilles et deviendront le moment venu de magnifiques papillons...

       6585_518987701500802_594901517_n.jpg

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Bonjour Roselyne,<br /> <br /> <br /> Je suis encore sous le choc. J'espère qu'aujourd'hui ces deux chiens seront enfin arrêtés ... ou tués ! <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, bises, Véronique<br /> <br /> <br />                                              <br />           <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Justice a été rendue mais je me sens triste face à tant de violence. Je suis aussi sous le choc ! Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> JE SUIS CHARLIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis solidaire : JE SUIS CHARLIE aussi . Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ... des papillons qui vont venir égayer mille et un jardins , et Dieu sait si le coeur en comporte !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Le tien a toujours été somptueux et je souhaite qu'il reste tel qu'il est, même s'il lui faut renaître à chaque instant.........Voici mon voeu pour toi en cette nouvelle aube !<br /> <br /> <br /> Je fais voler vers toi plein de bisous-fleurs pour y déposer tes papillons : sabine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de la douceur de tes mots qui volent jusqu'à moi. Je les accueille avec joie. Je t'embrasse très fort fée des mots. <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bonjour Roselyne,<br /> <br /> <br /> Un petit bonjour de la parisienne. Je suis bien heureuse que la vie reprenne un <br /> <br /> <br /> cours normal. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Nous sommes en plein tumulte avec les derniers évènements. Je suis consternée et très triste de tout celà . Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne et heureuse année Roselyne ! bisous .<br /> <br /> <br /> ps :Quels sont tes rêves ? t'en souviens tu ??<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi. Ta question me touche énormément. Parfois, ces rêves, je les cherche...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche