Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 20:47

Il y a le départ de mon amie à 4 pattes, mon  grand chagrin.

Cette maison silencieuse,

Il y a ce vide immense,

Et...

Il y a dans le Doubs, une petite boule de poils qui attend un foyer pour l'accueillir.

La personne qui devait la prendre, pour des raisons de santé doit se désister.

Des amis qui nous parlent de cette petite chienne de 9 semaines.

Un coup de fil, des photos, un rendez-vous,

Une rencontre...

La magie d'une rencontre.

Et soudain, on rentre avec à ses pieds un petit toutou qui déjà ne vous quitte plus des yeux.

Non, on oublie pas pour autant, croyez-moi.

Le vide est toujours là, la peine aussi.

Mais il y a une présence.

Quelqu'un qui est là quand vous tournez la clé au retour du travail.

Quelqu'un à câliner, à promener...

Une aventure commence. Peut-être était-ce le moment ?

Et je me dis que du Paradis des animaux, ma Merry m'approuve .

Ma petite-fille m'a dit que du haut des nuages, elle nous regardait et qu'elle était heureuse pour chacun de nous.

J'ai tant besoin d'y croire...

 

                   FLAMME--20100907-001.jpg


Voici celle que j'ai appelée Flamme, le jour de son arrivée.

Nous apprenons à nous connaître, mais déjà une complicité s'installe...

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> super ! l'amour à donner et à recevoir sera là, tout se met en place et les bons souvenirs seront aussi présents, c'est un tout ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ainsi va la vie, elle ne fait que continuer. L'important est que l'amour soit toujours là. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou jolie "Flamme" et bienvenue dans notre famille. Tu es absolument ravissante jolie boule poils mais laisse la "Minouchette" de ma fille tranquille, lol. Je suis sûre qu'une belle amitié à<br /> nous attend. Une tendre léchouille, à bientôt. Une nouvelle "copine".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Déjà elle t'a adoptée !!! Mais oui, il va falloir veiller car c'est une sacré coquine et une petite voleuse !!! Merci d'accueillir si bien cette nouvelle petite copine. Je suis<br /> certaine que Merry serait ravie de celà; je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh comme elle est belle ! elle a l'air un peu timide non ? C'est la même race que Merry ? Bienvenue à Flamme !! Passe une bonne journée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Elle a eu l'air timide au tout début !!! Maintenant, elle s'est bien rattrapée ! Je voudrais que tu la vois courir dans la maison avec une chaussette par exemple ! Elle est de la même<br /> race que notre Merry ! On oublie pas notre amie, mais elle est là et nous apporte de la vie ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Flamme  a réveillé  , la flamme dans ton coeur , Merry ne sera jamais oubliée  , mais il  te ramenera  du bonheur .   _elle est  trop mignonne  _<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est un peu ça ! ( sourire ) . c'est un vrai petit feu follet qui met de la joie dans la maison. mais Merry reste présente au fond de nous. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Roselyne,<br /> <br /> <br /> Ton nouveau toutou petite présence est très mignon, et c'est vrai qu'il a l'air bien présent.<br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est une vraie petite chipie ! Elle met du soleil dans la maison ! Doux week-end.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche