Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2016 2 09 /08 /août /2016 12:59

Ma participation au défi de Evy http://plume-de-poete.over-blog.com/2016/08/defi-n-71-theme-les-nuages.html ayant pour thème : Les nuages.

 

Je ne déteste pas les nuages . Ils sont porteurs de pluie et notre terre a besoin d'eau. 

J'ai envie de vous parler d'un nuage bien particulier qui est resté dans ma mémoire . Sûrement, beaucoup d'entre vous se rappellent ...Le nuage enchanté.

Il a bercé mon enfance . La jolie émission " Bonne nuit les petits". Le gros nounours pacifique , ami de Pimprenelle et Nicolas. Le marchand de sable qui m'envoyait dans le mystérieux pays des rêves. 

Alors quand tombe la nuit, il m'est doux d'imaginer le voyage de cet incroyable nuage ...

 

Le nuage enchanté
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Oh que je l'aime ce nuage de mon enfance !
Répondre
On garde tous une âme d'enfant, au fond !
S
Nuage légendaire en effet !<br /> <br /> Je ne passais pas un soir sans le regarder, et chaque soir avec la même folle impatience ! Puis j'allais me coucher, remplie de cet enchantement ....<br /> <br /> Merci, roselyne, de me projeter ainsi vers ce délicieux souvenir, ton choix est judicieux !<br /> <br /> Je viens également de lire tes participations sur le rêve ....Magnifiques !!!<br /> <br /> Il me fut très très difficile de laisser un commentaire, en haut de page ça tournait tournait sans jamais s'arrêter (OB qui fait des siennes ..............).<br /> <br /> Je t'embrasse fort : Sabine
Répondre
Comme je suis heureuse de te retrouver dans mon jardin. Je ne sais vraiment pas ce qui se passe avec OB . j'ai moi-même du mal à mettre des commentaires chez les personnes étant sur cette plate-forme, ça me désole d'ailleurs...J'espère de tout coeur que tu n'hésiteras pas à revenir ...Tes commentaires comptent toujours beaucoup pour moi. Je t'embrasse fort moi aussi.
A
Bonjour Roselyne, <br /> Oh oui j'ai connu, je l'avais oublié ! Les nuages que l'on montre de nos jours sont bien moins roses et c'est dommage...<br /> Merci d'être passée chez moi et bravo pour votre blog que je découvre !<br /> Amicalement.<br /> Annie
Répondre
Merci de votre gentille visite dans mon jardin et de votre commentaire. C'est vrai que les nuages sont parfois bien hostiles . Et nous ne sommes plus des enfants pour croire en un nuage enchanté . Douce soirée.
M
J'entends encore la musique , ma soeur après avoir vu cette émission allait au lit tout contente de l'avoir vu , ensuite je lui racontait des histoires ...
Répondre
Moi aussi, je me rappelle de la musique ! Merci de tes mots qui me touchent ...
E
Bonjour Roselyne que de souvenirs merci pour ta participation passe une bonne journée bisous
Répondre
Merci à toi . Un doux rappel à l'enfance . Bonne soirée. Bises.

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche