Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 14:35
Etre libre
Tout simplement vivre.
Ouvrir tout grand son coeur
Voir la vie en couleurs
N'aimer les portes fermées
Que si on en possède les clés.
Accepter de grandir
Ne pas avoir peur de vieillir.
Acceuillir chaque jour comme si il était le premier
Et le savourer comme si il était le dernier.
De la vie apprécier la douceur
Malgré tout accepter la douleur
Car souvent, l'une ne va pas sans l'autre, c'est ainsi
Quelque part, je suis sûre, c'est écrit.
Toutefois croire en l'energie
Qui redonne du piment à la vie
Se réjouir de ces petits riens et de ces grands " tout "
Qui réveillent nos espoirs les plus fous.
Croire en soi, rester LIBRE
Et tout simplement VIVRE.

Pour moi, la liberté na pas de prix. Liberté de penser, de s'exprimer, liberté d'être tout simplement. Il y a tant de personnes sur notre planète qui sont privées de celà. Je sais que sur ce sujet, il y aurait aussi  beaucoup à dire. Je me contente, en privilégiée que je suis de partager mes mots avec vous. Sans aucune prétention. Et, je suis heureuse de le faire, en toute liberté....
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui, je pense que la richesse te permet d'être encore plus libre ! Libre de faire ce que tu veux ! Mais la plus grande richesse, c'est la Liberté elle-même ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
<br /> Comme c'est bien dit ! Tu viens de créer une jolie citation. Elle me plaît beaucoup. merci de ce partage. Bises.<br /> <br /> <br />
A
Bonjour. Tu as raison : la Liberté est la plus grande richesse sur Terre ! Et si un jour, j'étais riche, certes je ferai plaisir à mes proches, mais ce serait l'occasion d'être encore plus libre ! Libre de faire ce qu'on veut... Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
<br /> Crois-tu que la richesse procure plus de liberté ? Juste une question. En tous cas je vois que tu en ferait bon usage. Vive la liberté ! Bises<br /> <br /> <br />
B
la liberté?????Mais voyons.......il y'a des gens qui jugent nos mots,nos sentiments......<br /> Pffff la liberté????? Voyons,elle n'appartient,qu'a ceux qui se cachent....<br /> Je pense.......je crois.......<br /> Qu'importe devine ma pensée simplement.....<br /> Bien a toi....
Répondre
R
<br /> C'est vrai, tu as raison. Plus j'en parle autour de moi, plus je m'apperçois que je suis libre de pas grand chose. Mais laissons aux gens la liberté de nous juger et gardons celle d'être<br /> nous-mêmes.<br /> C'est mon opinion. Bisous.<br /> <br /> <br />
L
Alors cultive cette liberé qui t'habite...ne l'aliène jamais.<br /> Elle permet tout.<br /> Tiens, elle me permet là de te déposer un bisou ! Et tu n'as rien à dire. C'est ma liberté
Répondre
R
<br /> En en parlant autour de moi, on me remet un peu les pieds sur terre. La liberté est un peu illusoire. Une chose est sûre, je conserve ma liberté de penser. Et, j'aime ta liberté dans ce<br /> commentaire . Ca me fait chaud au coeur. Bisous.<br /> <br /> <br />
P
Quand on est libre on peut se permettre plein de choses,la "liberté"est unechose qu'on ne peut toucher,mais qu'il faut en profiter un maximum ou en profiter pleinement quand on a l'occasion d'être "libre" de tout.
Répondre
R
<br /> Oui, il faut savourer la liberté mais savoir que même dans la liberté il y a des limites. On dit que notre liberté s'arrête ou commence celle de l'autre...Alors on est jamais libre<br /> complètement. Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche