Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 21:01
A la suite de mon article par rapport à la perte de mon arbre, j'ai eu de gentils commentaires, très aidants pour moi.
Soudain, je me suis sentie moins seule dans ma peine, soutenue.

MERCI à chacun d'entre vous. Vos mots pour moi n'ont pas de prix. Ils ont la richesse du coeur.

Ici, je dépose quelques mots du beau commentaire de Charlie car il m'a particulièrement réconfortée.

" En chaque arbre est l'âme de tout arbre...
Alors oui, ton arbre continuera de vivre,
Chaque fois que tu toucheras l'écorce de l'un d'eux, tu toucheras l'âme des arbres..."
Merci Charlie, de tout coeur.

Je suis allée aujourd'hui me promener dans la forêt. J'ai caressé l'écorce des sapins, des feuillus et j'ai senti qu'il se passait quelque chose. L'âme de mon arbre était encore là.

Ce soir, grâce à vos mots, je me coucherai moins triste.
A nouveau, je croirai en demain.



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Les arbres ressemblent aux hommes,ils sont de passage et laissent des traces ou de merveilleux souvenirs.
Répondre
R
<br /> J'aime beaucoup ce que tu dis là. Laisser une trace de notre passage, c'est beau. Merci de ton commentaire. Bisous.<br /> <br /> <br />
C
Et je pense chacun des mots que je t'ai dit ma Rosy..<br /> Ce week-end est de repos pour moi, alors si je vais à la montagne, mes mains toucheront l'écorce des arbres qu'elles rencontreront et je penserai à "ton" arbre très fort...<br /> Un bisou pour toi.
Répondre
R
<br /> Je sais combien tes mots sont sincères ma Charlie et c'est ce qui en fait toute la beauté. Merci pour le magnifique geste que tu vas accomplir pour moi : toucher l'écorce des arbres en<br /> pensant à MON arbre. Je suis touchée aux larmes. Tu es tout simplement adorable ! Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />
S
La nature est une allier , c'est notre amie si on sait l'écouter, la respecter et la comprendre...<br /> Bonne fin de lundi, et gros bisous.
Répondre
R
<br /> Je suis bien d'accord avec toi ! Bisous.<br /> <br /> <br />
D
bonjour Roselyne<br /> de retour avec mes amis(es)<br /> je vois avec peine que tu as perdu un grand ami <br /> en la personne de ton arbre je partage avec toi cette perte <br /> bises pour toi D R
Répondre
R
<br /> Merci de tes mots. Je sens que tu comprends ma peine et ça me touche. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
M
Tu es la troisiéme a me dire de ne pas arréter mon petit billet du matin sur le dicton et le saint du jour , alors je vais vous écouter et poursuivre encore , merci Roselyne , bisous
Répondre
R
<br /> Heureuse que tu nous écoutes ! Bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche