Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 10:17
Une interrogation en réponse à un commentaire,  dans un article du blog de PetitPapa  m'a interpellée. Ce jeune homme se demande si d'autres  sont interessés par le sujet et ont envie de partager leurs expériences de pères . Il se sent seul  et se demande si sur over-blog d'autres papas se trouvent dans son cas.
J'ai envie de lancer un appel pour l'encourager à continuer son blog car l'avis d'un homme en matière d'éducation est toujours enrichissant. Je vous invite à aller lui rendre visite. Un regard , des paroles de papa, c'est sympa. Et, je pense qu'il y a là une idée de beau partage.

" Je voudrais que sur la terre tout le monde ait des images
Comme dans mes rêves bleus qu'il n'y ait jamais d'orages
Que papa ne soit jamais vieux. "
Henri Salvator

"Lorsque tu te réveilles en pleurant 6 fois dans la nuit,
je te consolerai dans mes bras 3 fois,
et papa prendra la suite quand je me mettrai moi-même à pleurer. "
Elizabeth Crane

" J'ai hâte de grandir pour avoir le même âge que papa ! "
Citation de Mots d'enfants.


Merci à vous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonsoir Roselyne <br /> juste un petit coucou je repasserais plus longtemps demain bonne soirée à toi bisous
Répondre
R
<br /> Merci de ton passage. Je te souhaite une bonne nuit. Bisous.<br /> <br /> <br />
J
Bonjour Roselyne,<br /> <br /> Je veux bien te croire, mais quand tu me laisses un com sur ton blog, je n'en suis pas averti, sans doute une histoire de configuration de mon blog, mais où, il va falloir que je cherche et pourtant j'ai pratiquement fouillé partout, c'est ainsi que j'ai découvert comment augmenter le nb d'articles par page, je suis passé de 5 à 10, j'ai réalisé un tuto pour çà aussi.<br /> <br /> Je verrai çà cet aprèm' si je ne tombe pas de sommeil sur le clavier, mal dormi cette nuit.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche. Gros bisous, à bientôt.
Répondre
R
<br /> Merci Jacques pour tous ces renseigenments. Il faudra que je revienne chez toi. Il y a plein de choses que je ne sais pas. Moi et la technique! ...Je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> <br />
T
Bonjour Roselyne; Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche, gros bisous de Véronique.
Répondre
R
<br /> Merci Véronique. Et moi, je te souhaite une bonne semaine de tout coeur. Bisous.<br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> bonjour roselyne<br /> je vais voir ce blog<br /> bonne journée
Répondre
R
<br /> Merci du fond du coeur. Douce et belle nuit !<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Roselyne,<br /> <br /> Je constate que tu n'as encore pas mis en application la boite à com's évoluée et c'est bien dommage.<br /> <br /> Autre chose, quand tu réponds à un commentaire, ne le fais pas sur ton blog, mais sur le blog du destinataire, j'ai vu que tu as répondu à mon premier com mais en faisant ainsi je ne suis pas averti alors que si tu le fais sur mon blog, je sais qu'un nouveau commentaire à été émis par l'intermédiaire de ma messagerie.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente et douce nuit. Bisous, à bientôt.
Répondre
R
<br /> Comme je te l'ai dit sur ton blog, j'aime répondre aux personnes qui me laissent un message. Et si je ne mets pas la réponse sur leur blog, c'est parce que je me dis que ls autre blogeurs<br /> n'y comprendraient rien. Je suis étonnée que tu ne sois pas averti lorsqu'il y a une réponse à un de tes comm. Je te souhaite une bonne nuit et une bonne semaine.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche