Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 10:20
La vie est un cadeau, même si quelquefois elle peut nous sembler bien difficile.
Au delà des inévitables peines, il y a les joies.
Remplissons-nous pleinement de ces moments si beaux qu'il n'y a pas de mots pour les décrire.
Le bonheur est comme une pierre qu'on jette dans l'eau et qui éclabousse les personnes sur la berge.
Rangeons ces instants-là précieusement dans notre coeur.
Ils deviendront doux souvenirs.

" La vie ne se compte pas en respirations;
mais par les moments qui t'ont coupé le souffle . "


"Personne ne peut diriger le vent,
mais on peut toujours ajuster ses voiles . "

Auteurs inconnus.

             
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Une impression de liberté émane de tout cela<br /> Liza ne peut te répondre <br /> merci pour elle<br /> Toujours ses yeux je suis inquiet<br /> bonne journée<br /> amitiés<br /> Didier
Répondre
R
<br /> Moi aussi, je suis inquiète pour Liza, tu sais. Il faut qu'elle prenne soin d'elle. Heureusement elle a ton soutien et ton amitié. Comme elle a la mienne. Bonne soirée à toi. Bises.<br /> <br /> <br />
L
merci pour ce billet <br /> qui me donne du courage !!!<br /> <br /> c'est vrai que l'on devrait se souvenir<br /> plus souvent des petits bonheurs<br /> quand cela va mal!!!<br /> tu as raison !! alors je vais le faire<br /> tout de suite<br /> ça m'aidera !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
<br /> Et tous ces petits bonheurs, mets-les dans un sac pour les jours gris. Tu verras, c'est utile. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
M
Je n'oublie pas tout ça, tu sais Roselyne, et quand ça ne va pas, j'écris et cela me libère. C'est en partie pour toi que j'ai écrit mon texte d'aujourd'hui<br /> Bisous<br /> Mirelie
Répondre
R
<br /> Moi aussi, j'écris pour me libèrer. Mais j'écris aussi mes joies, tout ce qui fait vibrer mon coeur. Merci pour le texte que tu as écrit sur ton blog. Tu as mon soutien. Je t'embrasse<br /> fort.<br /> <br /> <br />
H
erci de ce partage, un texte très riche qui mérite réflexion.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
R
<br /> Merci de tes mots. Belle soirée à toi. Bisous.<br /> <br /> <br />
M
Oui très joli cette ode au bonheur .<br /> Merci de nous le faire partager <br /> Bise de Marie
Répondre
R
<br /> Le bonheur est fait pour être partagé ! Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche