Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 12:48
Mon amie Liza est au plus mal et je suis très touchée. Je voudrais lui donner la force se se battre et la douceur pour apaiser son coeur.
Je demande à chacun une pensée pour elle , une prière. Car je crois qu'ensemble on peut déplacer des montagnes.
Liza n'a cessé de témoigner pour venir en aide aux personnes en détresse.
Aujourd'hui, elle a besoin de nous.
Merci d'être là.
De tout coeur.

        

                                            
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tu as et nous avons réussi a la sauver regarde ce qu'elle fait aujourd'hui<br /> l'équilibre est fragile mais pour le moment ça fonctionne<br /> gros bisous<br /> Roselyne<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et j'en sui particulièrement heureuse. Je pense qu'elle a tout pour réussir et avec notre aide ça va marcher. Bisous.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Mille merci pour Liza , ce que tu as écris est trés beau ,oui que Dieu l'aide et la soutienne et surtout qu'il apaise ses souffrances.<br /> Et oui venez nombreux dans notre chaine de prière, toutes prières est bénéfiques Dieu les entend toutes, alors n'ayez craintes venez nombreux soutenir notre amies Liza , merci pour elle.Bises<br /> amicales Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu sais, tu n'as pas à me remercier. Je trouve normal de parler de Liza dans mon blog, car ici je parle de tout ce qui est important pour moi et Liza compte beaucoup à mes yeux. Je suis sûre<br /> qu'elle ressent toute cette énergie dirigée vers elle et la force de nos prières. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Roselyne , je viens d'aller sur le blog de Liza laisser un petit com , j'espére qu'elle va s'en sortir , je l'avais eu une ou deux fois , elle paraissait bien mal en point !<br /> Que de miséres sur terre ! J'ai mon petit neveu de 13 ans , le petit fils de ma soeur , qui va étre opéré d'un cancer du rein , lundi , c'est aussi malheureux pour un gamin ! On lui enléve le rein<br /> et aprés encore de la chimio ! La vie est triste pour beaucoup de gens ! Merci Roselyne pour l'anniversaire de mon fils !Bonne nuit , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir roselyne; une pensée pour vton amie lisa, je vais lui laisser un com de soutien, je te souhaite une bonne soirée et courage, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Roselyne<br /> je suis de tout coeur avec LIZA<br /> bravo à toi c'est super<br /> un gros bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche