Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 12:50
   Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle.
Jipi   s'en est allé sur l'autre rivage après un long combat contre le cancer.
Jusqu'au bout, il a lançé son message : " le tabac tue, le tabac pue ".
Il a voulu montrer à chacun de nous les méfaits du tabac.
Cette lutte contre la cigarette était devenue son combat.
C'est un peu grâce à lui que j'ai arrêté de fumer. Il le savait et m'encourageait à tenir bon.
Merci à toi Jipi. Je ne t'oublierai pas.
J'invite chacun à aller voir son blog, non pas par curiosité, mais pour s'informer.
Afin que la bataille qu'il a menée ne reste pas vaine et continue.
C'est ce qu'il aurait voulu.

Adieu Jipi...

Parce qu'il aimait beaucoup les acrostiches, cet hommage à partir de son nom :

 Jour de tristesse ,
I l s'en est allé vers un ciel plus clément
P our toujours
I l repose en paix au milieu des étoiles.


                                     
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> T'chao...<br /> Superbe hommage...<br /> J'ai bien fait d'arrêter de fumer.<br /> A peluche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci. Sage décision l'arrêt du tabac ! Tu as tout à y gagner. Bon dimanche à toi. Merci de ton passage.<br /> <br /> <br />
H
<br /> Je suis bien contente de n'avoir jamais fumé...ni moi ni mon mari...<br /> Et ce n'est qu'un aurevoir...A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est très bien de ne jamais avoir commencé car le tabac est un poison. Bisous.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je nomme la cigarette des "tiges a cancer" ou a infar<br /> j'essaye de faire de la prévention au vu de ce que j'ai subi rien n'y fait!!!<br /> Je prie pour le repos de l'âme de Jipi<br /> Didier.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci de prier pour Jipi. Je suis d'accord avec toi et je pense que le tabac est un poison redoutable. Prends soin de toi. Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> un bel hommage plus explicite que le mien !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ne dis pas ça. J'aime ce que tu as écrit. Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel bel hommage à JIPI<br /> Merci pour lui et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Nouus le regrettons. Il avait tant de courage. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche