Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 13:13

Après une très longue absence, je reviens doucement sur la pointe des pieds, sur la pointe du coeur pour vous souhaiter le meilleur tout au long de cette nouvelle année.

Je dépose en partage ces très beaux mots de Jacques Brel :

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.

je vous souhaite des passions

Je vous souhaite des silences

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement , à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous. "

Jacques Brel

 

Et moi,

Je vous souhaite la réalisation de vos rêves les plus fous,

Des moments inoubliables et doux.

Je vous souhaite de découvrir de nouveaux visages

De vous émerveiller devant de beaux paysage.

Je vous souhaite de garder votre âme d'enfant

De vivre pleinement chaque instant.

Je vous souhaite la santé,

Le bonheur et la sérénité.

De tout coeur.

Roselyne.

                     nouvelles-images-2644.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Roselyne. Merci pour ces très beaux mots. Moi aussi je me fais rare. Il est encore temps en cette fin janvier de te souhaiter à toi aussi le meilleur pour 2014. Avec de gros<br /> bisous et toute mon amitié.<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Roselyne<br /> <br /> <br /> je te souhaite également une bonne et heureuse année<br /> <br /> <br /> qu'elle réalise tout ce que tu désires..<br /> <br /> <br /> gros bisous ..<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma belle, <br /> <br /> <br /> Je me demandai ce que tu devenais, mais à chacun sa vie et la blogo, ma foi , c'est selon!<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter beaucoup de bonnes et belle choses à mon tour, la santé surtout si précieuse..<br /> <br /> <br /> à très bientôt..<br /> <br /> <br /> Gros bisous ..Mamoune <br />
Répondre
S
<br /> Mais où as-tu trouvé ton bonhomme de neige ? Ze le veux ze le veux !<br /> <br /> <br /> Ah, tu nous as bien dit de garder notre âme d'enfant (Rires !)<br /> <br /> <br /> Roselyne, c'est sans doute, parmi tous tes voeux merveilleux, le plus important car ...l'enfant, lui, sait cueillir et accueillir bras et coeur grand ouverts !!!<br /> <br /> <br /> Je sais déjà qu'il y aura de beaux trésors sur ton chemin ....Forcément, puisque tu possèdes ce don de savoir les débusquer et les écouter !<br /> <br /> <br /> Puisqu'ils viennent à toi se confier, se blottir, et que l'un l'autre vous vous réchauffez et vous émerveillez ....!<br /> <br /> <br /> Puisse cette année se poursuivre dans les reflets de ce merveilleux, simple comme un rire d'oiseau et tendre comme la rosée des matins...ce merveilleux présent dans chaque être, chaque chose, et<br /> chaque instant .........Tendre-aimant : sabine<br />
Répondre
N
<br /> Contente de te lire, et je viens moi aussi, te souhaiter une belle et heureuse année 2014. Bonne semaine.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de tout coeur. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche