Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 17:26

Demain, la fête des mamans, quel que soit leur âge.

Ma fête préférée lorsque j'étais enfant.

Je me rappelle le plaisir que j'avais d'offrir un collier fabriqué où une boite de fromage devenue par le miracle de l'amour un coffret à bijoux...

Je me rappelle des fleurs des champs ceuillies et mises dans un verre.

Je me rappelle des comptines apprises à l'école et récitées le coeur battant.

Le temps a passé...

Je suis devenue maman à mon tour.

Je sais qu'on le reste pour toujours.

Demain, j'aurai une pensée particulière pour MA maman...

Car je l'aime...


      bouquet-fleurs-2318508-z.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Et comme elle doit être fière de toi ...Non ! je viens de dire une bêtise, je n'aime pas le mot "fière"....On a pas à être fière, on doit "aimer" , c'est tout !<br /> <br /> <br /> Ce que je voulais plutôt dire est "combien elle doit être heureuse de te contempler jour après jour !"<br /> <br /> <br /> Que ton joli coeur de maman soit toujours en fête : Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pourquoi soudain à nouveau ces larmes qui viennent? Le mot n'est peut-être pas approprié mais comme je voudrais que ma maman soit fière de moi...fière de ce que juis tout simplement.<br /> je t'embrasse;<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Roselyne<br /> <br /> <br /> De merveilleux souvenirs que j'ai revecu en voyant mes enfants le refaire et que je revis encore en en souriant en voyant mes petits enfants les yeux plein de tendresse et de joie toujours le<br /> faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je crois qu'on ne se lasse pas de tant de tendresse ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bisous chère Maman Roselyne<br /> <br /> <br /> Une maman c'est pour la Vie on l'aime jusqu'à son dernier souffle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme tu comprends bien celà toi qui est une maman...tes mots me touchent tant. Ce rôle de maman est le plus beau de ma vie, je crois que je suis née pour celà. mes enfants sont ma<br /> Vie. Et je les aimerai au delà de la Vie, je le sais. je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Roselyne , j'espére que tu as été bien gatée pour la féte des mamans , moi aussi j'ai perdu la mienne mais il y a longtemps maintenant mais elle reste dans mon coeur !<br />      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je crois que l'essentiel est d'être ensemble ! Je suis sûre que ta maman continue de veiller sur toi car de tels liens jamais ne se défont. je t'embrasse;<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et tu n'es pas la seule<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'en suis certaine ! Douce fin d'après-midi. bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche