Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 13:44
Aujourd'hui, c'est la fête des grand-mères.
Créée en 1987 par la marque de café Grand'mère, elle se fête le premier dimanche de mars.
Une jolie façon de rendre hommage aux mamies.
Ce matin déjà, mes deux petits oiseaux Hugo et Léa sont venus m'offrir chacun une rose accompagnée de jolis dessins.
J'attends la visite de petite étoile , Emma.
Ce n'est que du bonheur.

Je me souviens avec tendresse de ma mémé. Il y a eu tant de bons moments partagés. Ils sont inscrits à jamais dans mon coeur.

Une tendre pensée pour toutes les grand-mères.
Celles qui auront la joie de recevoir une visite, des fleurs, un présent.
Mais aussi et surtout pour celles qui seront seules et auront le coeur serré.

" Les grand-mamans , c'est des mamans à la retraite "
Parole d'enfant.

" Une mère devient une véritable grand-mère le jour où elle ne remarque plus les erreurs de ses enfants, étant émerveillée par ses petits-enfants. "
Lois Wyse.

                                 0wgu9t2g.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je viens te souhaiter une merveilleuse semaine<br /> <br /> un sourire de Line<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un grand merci. Pour le moment, il faut que je me soigne. Je suis tombée malade !!! Bisous.Belle semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je trouve qu'à mon avis il ne faut pas penser aux mamies quedébut mars mais toute l'année,car on en a besoin toutle l'année.l<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suis d'accord avec toi mais cette petite fête demeure bien sympathique. Bisous.<br /> <br /> <br />
<br /> Bonjour Roselyne ; Je ne suis pas encore grand-mère, mais hier j'ai eu une pensée pour Marie-Louise et Maryvonne, mes deux grands-mères, elles me manquent toujours autant ... Passe un bon lundi,<br /> gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tes deux grand-mères sont restées dans ton coeur, sois en sûre. Le lien ne se rompt pas. Bisous;<br /> <br /> <br />
M
<br /> belle citation que celle de lois wyse ...bisous grand mère !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elle me plaît bien aussi !!! Bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Roselyne<br /> je viens avec retard te souhaiter une<br /> Bonne fête<br /> <br /> Bisu<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci gentille amie. Ton petit chat est tout mignon. Au moins celui-là ne risque rien ( mon chien ne les supporte pas ! ). Je t'embrasse de tout coeur.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche