Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 10:32

Aujourd'hui, ce n'est pas un jour comme les autres...

Nous fêtons les secrétaires !

Alors, offrons leur un sourire, une fleur, un compliment.

Dur est leur travail car pas toujours reconnu.

Elles ont souvent affaire à des clients impatients qui passent leur mauvaise humeur sur elles en oubliant qu'elles n'y sont pour rien.

 

Si vous en connaissez une, si vous en croisez une dites-lui juste : Bonne fête !

 

Une pensée particulière à ma fille qui fait ce métier. De tout coeur.


 

                          metiers-secretaires-2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Avec un peu de retard bonne fête les secretaires<br /> <br /> <br /> A tout de suite Roselyne<br /> <br /> <br /> véronique de Thonon(74)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour les secrétaires ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un grand merci, je ne savais meme que c'était la fete des secrétaire.<br /> <br /> <br /> Et oui ce n'est pas un boulot tip top car les gens sont pas toujours sympa mais il faut de tout pour faire un monde et il y en a des adorables...<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pensé aux secrétaires car bien sur les patrons oublis ce genre de chose !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Dommage que personne n'y ait pensé pour toi. Mais tu vois, ta maman n'oublie pas...J'en connaîs un qui va encore être jaloux !!! ( Mon gnedre !!! hi!hi!hi! ) Gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne fête à toutes les charmantes sécrétaires et assimilées !!!<br /> <br /> <br /> Je les embrasse et toi aussi chère Roselyne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un grand merci pour elles, de tout coeur. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très beau texte ,c'est vrai elles ont du mérite commecertaines autres profession.Alors encore mille fois BONNE FÊTE mesdames les secrétaires.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour elles ! C'est important de ne pas les oublier. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Roselyne ; J'ai travaillé pendant des années comme secrétaire facturière à l'Intendance militaire de Saint Cloud et ensuite aux Bâtiments de france où je préparais les chèques et<br /> devis pour les architectes et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile ! *** Passe une très bonne journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu devais être une merveilleuse secrétaire, mais tu as du en voir du rude parfois, surtout aux factures. Qui aime en payer ? ( sourires ) . Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche