Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 20:11

Elle aime l'art.

Elle aime les acrostiches.

Elle aime la Vie.

 

Pour elle avec amitié :

 

Mystérieuse à ses heures

Angélique quand elle le veut bien ( sourire )

Rigolote souvent

Irrésistible toujours

Elégante en jupe.

-

Calîne

Heureuse de vivre

Responsable

Imaginative

Secrète je le répète

Timide parfois

Intuitive

Naturelle toujours

Eblouissante tout simplement.

 

De tout coeur bonne fête Marie-Christine

 

             detail_bonne-fete-rouge.jpg

 

Une pensée aussi pour ma soeur qui porte le même prénom.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Je m'associe a toi Roselyne<br /> <br /> <br /> malgré mes différents avec Marie-Christine je lui souhaite bonne fête<br /> <br /> <br /> gros bisous Roselyne<br /> <br /> <br /> doucesoirée<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un grand merci à toi pour cette gentillesse. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir je viens sur tes jolies mots<br /> <br /> <br /> te souhaite bonne soirée<br /> <br /> <br /> ma fille est née<br /> <br /> <br /> kiara 2k 800g<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> desert des mots<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Félicitations du fond du coeur pour cette naissance. Je vous souhaite à toutes deux plein de bonheur du fond du coeur. Kiara, c'est un prénom très joli ! Je t'embrasse<br /> fort.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Acrostiche bien réussi pour ton amie, Bravo !<br /> <br /> <br /> BIsous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Marielle. Elle mérite chacun de ces mots. Je t'embrasse mon amie.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> bel exercice pour définir une personne, bravo et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime beaucoup les acrostiches et je sais qu'elle les aime alors c'était une manière de lui souhaiter bonne fête. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci beaucoup Roselyne je suis très flattée par ce que je lis ...que du positif !! bravo pour tes mots !!<br /> <br /> <br /> Superbe dimanche en vue .....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais je pense chaque ligne ! Tu es positive et j'aime ta façon bien à toi de croquer la Vie. Ca me donne envie de découvrir LA joie. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche