Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 14:15

 


 

 

Envie de partager cette magnifique chanson de Johnny ...

 

ET...


" Envie de crier

Parce qu'il y a des gens qui n'ont rien

Et d'autres qui ont plus que leurs besoins.

Envie de crier

Pour plus d'égalité,

Plus de fraternité.

Envie de crier

Car il y en a qui n'ont même pas de papiers

Tandis que certains ont trop dans leur panier.

Envie de crier

Pour faire changer les mentalités,

Rétablir l'équité.

Mais à quoi ça sert

Si je crie seule dans le désert...

Alors, je vous en prie, criez fort avec moi

Unissons nos voix

Pour que s'estompent les différences

Et meure l'indifférence. "

Roselyne


                    coeur.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> j'adore faut s'exprimé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'avoue ne pas toujours en avoir le courage. Alors, c'est mon coeur qui crie....Bisous et merci de tes nombreux commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Roselyne tu as bien fait de crier, profite bien de tes vacances et à bientôt, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci d'approuver. Il y a des moments comme ça où on a envie de faire bouger les choses. Je sais que tu comprends. Je suis de retour de vacances et j'ai rechargé mes batteries.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai écouté cette chanson , je ne l'avais Jamais entendue! La vidéo avec un interprète auusi puissant est poignante!    Boumm, boumm en mon coeur des<br /> battements trés fort, je crie de tout mon être, et même si mes possibilitées et mes forces sont réduites,la révolte est toujours là, je fais de mon mieux!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi Roselyne et merci pour  eux, tu es formidable! nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je lis et je relis ce commentaire qui me touche tant. Oh non, je n'ai rien de formidable. Il y a bien souvent, je l'avoue où je me sens carrément misérable de ne pas avoir assez de<br /> cran pour boulverser certaines choses qui me révoltent. Merci de ta belle sensibilité. Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bONNE FIN DE JOURNEE ROSELYNE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS ET MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi, d'être telle que tu es avec ta belle sensibilité. gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis en retard pour crier mais vaut mieux tard que jamais, alors je crie avec toi chère Roselyne.<br /> <br /> <br /> Bisous, Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais non, tu n'es pas en retard. Il n'est jamais trop tard pour se faire entendre. Merci de joindre ton cri au mien. je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche