Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 16:21

Coucou les amis !

Ma voix est enfin revenue. Le chat tapi dans ma gorge s'en est enfin allé. Et je me remet doucement.

Aujourd'hui c'est un autre animal qui vient me faire un clin d'oeil !

Vous avez deviné, je parle d'un lapin !

Je sais qu'il attend le lever du jour pour déposer des petits oeufs colorés dans mon jardin.

Mes petits-enfants demain un petit panier à la main partiront à leur recherche et je regarderai émerveillée ce joli spectacle.

Espérons que le soleil sera de la partie !

Si il n'est pas dans le ciel, il sera dans les coeurs, j'en suis sûre.


" Petit lapin

N'oublie pas de passer dans mon jardin

Pour déposer des oeufs en chocolat,

Demain mes petits-enfants passeront par là

Ils les chercheront en riant,

Ce sera un moment charmant.

Et nous, les grands

Retrouverons en les regardant un coeur d'enfant "

 

Joyeuses fêtes dans l'esprit de Pâques.

              

 

 

                 4194b08f.jpg

 

 

image de link

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonsoir Roselyne,<br /> <br /> <br /> le temps passe et Pa^ques est repartit en laissant des friandises et du froid, un temps de toussaint ici en Anjou...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend, je te fais de gros bisous ..Mamoune<br />
Répondre
S
<br /> Et ......ne lui pose pas un lapin !!!! (hi hi hiiiiiiiiiiiiii !)<br /> <br /> <br /> Même pas gardé un ti oeuf pour moi ......ouin ouin ouiiiiiiiiiiiiiiin !!!<br /> <br /> <br /> Merveilleux lundi de Pâques, ma roselyne à moi que z'embrasse très très fort tout plein : sabine.<br />
Répondre
V
Bonjour hi hi et bien tu pense mal, car il pleut depuis une semaine presque non stop Je te souhaite un très bon lundi de congé Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
T
<br /> Bonsoir Roselyne,<br /> <br /> <br /> Alors cette chasse aux oeufs ? J'espère que tu n'a pas mangé trop de chocolat ? mdr ! Passe une bonne soirée, amitiés, Véronique.<br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche de Pâques Nos amitiés bises Qing&René
Répondre

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche