Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 15:16
21 Janvier, ce n'est pas n'importe quelle date.
En 1951, année où on a parlé pour la première fois de big bang de l'univers, où Disney a sorti " Alice aux pays des merveilles ", un enfant est né...
Mon ami Liedich à qui je souhaite un joyeux anniversaire.

" Croyais-tu que j'allais oublier ton anniversaire ?
Ce jour qui t'a vu naître ?
Je suis là respectant tes absences
Ecoutant tes silences.
Oserais-je t'inviter à regarder le ciel ?
Le vois-tu ce si bel arc-en-ciel...
Il est plein de promesses
Et porteur de tendresse.
Il te dit que la vie est le " présent "
Qu'il y a à cueillir de bien jolis moments
Pour un écrivain-troubadour
Au coeur rempli d'amour.
Il te dit que lorsque tombe la nuit
Même si s'achève aujourd'hui ,
Il ne faut pas craindre demain
Car autour de toi, il y a toutes ces mains.
Les vois-tu ces messages d'amitié,
Ces petits mots qui veulent t'aider à dépasser ton passé.
Quoi te souhaiter sinon le meilleur
Quelque chose qui pour toi signifie le bonheur.
Que tes nuits ne soient plus noires ,
Que brille l'étoile de l'espoir ."
De tout coeur.
Roselyne

Ses mots à lui :
 " Le rêve n'existe pas
Il n'est qu'un pas vers la réalité.
La réalité n'existe pas.
Elle n'est qu'un pas vers demain.
Et demain ne vaut que par aujourd'hui.
Carpe diem."

Tes amis t'accompagnent vers demain. Et ce n'est pas un rêve...

                  anniversaire 11
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ma ROSE,<br /> tu vois je suis nul, tu me considères et moi je passe à côté.<br /> Beaucoup de blues en ce moment, des passages qui se sont plus qu'estompés puis je suis reparti et le 21 je reprenais.<br /> J'avais tant de retard, pardonnes moi.<br /> Que te dire : rien que tu ne saches déjà. Mon être vit un peu par Toi, ta gentillesse, ton don perpétuel et tes mots toujours empreints de la saveur de la plus belle des fleurs.<br /> Tu me fais penser à ma Maman qui faisait ton métier il y a longtemps. Elle était comme Toi et ne savait jamais comment donner encore encore alors qu'elle n'avait rien ;<br /> Je t'offre son sourire, je t'offre mon sentiment profond, je t'offre le demain que tu m'offres chaque fois que je te lis.<br /> Baisers ma Rose.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu as réussi à me faire pleurer tant tes mots me touchent. C'est si beau ce que tu me dis. Tout ce que tu m'offres avec cette immense générosité que te caractérise, je le prends de tout<br /> coeur. C'est CADEAUX et je ne peux dire que MERCI.<br /> Non, tu n'es pas nul d'être passé à côté. J'ai deviné ton blues...Je ne peux que te dire, je suis là mon ami-poète. Garde courage et foi en demain, ce demain en lequel je veux croire pour donner<br /> des couleurs à la vie. Bisous étoilés.<br /> Une Rose émue.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Liedich méritait bien un tel hommage.<br /> Jee partage chacun de tes mots et suis bien heureuse de lire notre Poète à nouveau.<br /> Bon week end Petite Fleur;<br /> Plein de bisous-tendresse xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Heureusement qu'il a choisi de revenir !!! On aurait dû, sinon le chercher dans son antre ! lol ! Je t'embrasse fort mon amie.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Roselyne,<br /> Beau cadeau d'anniversaire à l'Ami Liedich...<br /> Je suis allé lui souhaiter sur son blog.<br /> Bon week-end. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Comment oublier notre ami troubadour ? Impossible ! Il faudra bien qu'il s'y fasse ! lol ! Bises.<br /> <br /> <br />
H
<br /> Un très beau message d'amitié qui saura touché.<br /> Gros bisous roselyne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je l'espère de tout coeur. Bises.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est magnifique ce message d'anniversaire Roselyne ,il ne pourra que toucher son destinataire<br /> Bonne nuit Roselyne<br /> Bise<br /> Tony yves<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'espère qu'il va le lire...Mais je sais que le poète est humble ! Bises.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche