Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 15:32

 


  A tous mes aminautes, à tous ceux qui passent dans mon jardin, déposent ou non un commentaire je souhaite du fond du coeur un joyeux Noël.


Hier, en rentrant du travail j'ai croisé sur ma route le Père Noël.

Il sortait d'une maison, un sourire sur les lèvres.

Je lui ai fait un grand signe de la main et en l'espace d'un instant j'ai retrouvé mon âme d'enfant.


Une pensée pour tous ceux qui sont seuls.

Une pensée pour les malades.

Une pensée pour ces familles réunies dans la joie.

Une pensée pour les personnes âgées dont je m'occupe et qui ont évoqué les yeux brillants les Noëls d'autrefois.

Une pensée pour tous...

 

Ce que je souhaite pour Noël, pour chacun, c'est l'amour...


noel138qk1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Alors comme cela la rose croise le père noel sur sa route?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme la rose croise à cet instant la fleur bleue dans son jardin, oui, elle a croisé le Père Noël tout de rouge vêtu. Je revenais du travail et lui commençait le sien !!! Gros bisous<br /> et bonne année.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu y crois à cet amour sinon tu n'écrirais pas tous tes poèmes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu as raison, j'y crois encore et toujours !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une pensée pour toi <br /> <br /> <br /> gros bisous et belle fin d'année à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi . Tous mes voeux pour toi aussi du fond du coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Roselyne ; Un petit coucou en ce début de semaine pour te souhaiter une bonne jurnée, gros bisous de véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un grand merci à toi. j'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que tu vas mieux. J'ai quelques jours de repos, ça va me permettre de me retaper un peu. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Roselyne<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour tes souhaits<br /> <br /> <br /> et sans amour nous ne serions rien du tout<br /> <br /> <br /> merci encore gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison et je continue de croire comme je crois en l'espoir et en l'arc-en-ciel après la pluie. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche