Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 19:07

J'ai relu mon dernier article et un sourire est venu à mes lèvres...

J'ai écrit de ne pas lâcher prise,alors que je voulais plutôt dire de tenir bon !

Lapsus révélateur pour quelqu'un qui comme moi a bien du mal à lâcher prise !!!

Alors, osons, laissons-nous aller...


" Lâcher prise,

Pas forcément prendre les voiles ,

Mais se permettre parfois d'avoir la tête dans les étoiles.

Lâcher prise ,

Sourire sans se forcer ,

Rire à gorge déployée.

Lâcher prise ,

Dire ce qu'on a sur le coeur ,

Et ouvrir en grand la porte du bonheur.

Lâcher prise,

Faire peut-être des choses insensées

Voir ses rêves enfin se réaliser.

Lâcher prise,

Se laisser emporter par un grand tourbillon ,

Oser franchir des ponts.

Lâcher prise,

Comme ce serait bon, je crois,

D'essayer, ne serait-ce qu'une fois..."

Roselyne


                         pg8fg407vmj2w5xnlbt205r14o74nw9i3nnpiemj.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> Ce soir j'ai décidé de lâcher prise également, j'en ai bien besoin car ma vie est assez agitée ces derniers temps.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une année remplie de belles choses et de bons moments à partager avec ceux qui te sont chers.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de revenir me ressourcer sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme tu as raison de lâcher prise, il le faut parfois et celà permet de rétablir l'équilibre. Merci de tes voeux Krys et reçois les miens les plus sincères de bonheur et de santé. je<br /> suis toujours ravie de ta visite dans mon jardin. Savoir que tu viens t'y ressourcer me touche énormément. Merci à toi. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Roselyne,<br /> <br /> <br /> Un beau texte sur le concept du lâcher prise Roselyne, une manière bien simple d'avoir le contrôle sur nos émotions et de nous libérer du stress quotidien. Une stratégie efficace pour mieux se<br /> retrouver et de profiter le l'instant présent. C'est bien de couper court aux pensées parasites. Je t'adresse tout mes meilleurs voeux à l'occasion de la nouvelle année 2011. Bonheur, paix et<br /> amour dans ton coeur Roselyne. Bisous et belle journée. Corinne.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un grand merci pour tes voeux. Les miens sont aussi sincères. J'ai un peu mal commencé l'année mais aujourd'hui, ça va déjà un peu mieux. J'essaie de ratrapper mon retard. Je<br /> t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Roselyne ; J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon réveillon. Je te souhaite à mon tour une Bonne Année 2011, que tous tes rêves se réalisent, la<br /> santé pour toi et les tiens. Gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi Véronique ! que cette année pétille comme le meilleur des champagnes ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Roselyne,<br /> <br /> <br /> Lâcher prise! Oui, parfois, cela fait un bien fou. Suffit de bien choisir le moment.<br /> <br /> <br /> Mes meilleurs voeux de bonheur et santé pour toi et les tiens Roselyne<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison. Pas question de faire n'importe quoi ! Merci de tes voeux chaleureux. Reçois les miens de tout coeur pour toi et ta famille. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2011 à frappé à ma porte,<br /> <br /> <br /> à la tienne également,<br /> <br /> <br /> j’espère que cette année encore,<br /> <br /> <br /> nous partagerons un bout de la toile ,<br /> <br /> <br /> un bout de notre vie,<br /> <br /> <br /> mais surtout 365 jours d’amitié.<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année .<br /> <br /> <br /> 2011 Bisous<br /> <br /> <br />  Certes, mais pas facile à faire quand on n'est pas habitué...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ce beau partage. Moi aussi, je te souhaite une bonne année et la réalisation de tes voeux les plus chers. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche