Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 19:45

Ma participation au coup de coeur n°10 , de la communauté "Entre nous " de Loona, sur une douce image .

 

 

 

 

C'est avec tendresse que je dépose mes mots accompagnés de la très jolie chanson De Marie Myriam : " P'tit homme ".

 

" Le moment est bientôt venu

De dire bienvenue

A ce tout petit bébé

Qui dans quelques heures sera né.

La valise attend dans le couloir

Elle contient toutes les affaires et tout l'espoir

D'une future maman à la fois anxieuse

Et si heureuse.

Le papa a déjà avancé la voiture

Pour partir vers cette grande aventure.

Bientôt leur vie va changer

Tout va être chamboulé.

Mais peu importe, c'est du bonheur

A déposer au fond des coeurs.

La vie s'apprête à leur faire un immense cadeau

Et ensemble ils vont vivre ce qu'il y a de plus beau ;

Donner le jour à un enfant

Quoi de plus doux, quoi de plus grand..."

Roselyne


                    valise-maternite.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Il m'a émue ce texte,m'a rappelé tant de souvenirs...très délicat.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de tes mots. De cette émotion que tu laisses apparaître. Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Qu'y a-t-il de plus beau que de donner naissance à un enfant?<br /> <br /> <br /> Ton poème plein de tendresse m'émeut fort, moi qui n'ai pas connu cette joie<br /> <br /> <br /> Merci Roselyne<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je comprends ton émotion. A travers tes poèmes, je sais combien tu aimes les enfants. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quel beau texte. Plein de douceur, de candeur...<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> De jolis souvenirs dans ma tête et mon coeur de maman. Bisous.Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Roselyne,<br /> <br /> <br /> Quoi de plus doux et de plus beau que de te lire et de voir la joie des parents traverser tes mots. L'enfant ressemble à un ange descendu du ciel. Les regards s'émerveillent lorsqu'il arrive et<br /> nous pouvons ressentir un certaine peur qui se transforme vite en vrai bonheur. Merci pour ce beau partage. Belle journée à toi. Bisous. Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, c'est un très beau moment. Je me rappelle lorsque j'ai travaillé en salle d'accouchement l'émerveillemnt des parents, leur grande émotion. Je me souviens aussi de ce que j'ai<br /> ressenti à la naissance de mes enfants, celà ne s'oublie jamais. Douce nuit. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ta participation est très attendrissante. Tu parviens à évoquer les sentiments mêlés de la mère, mi impatiente et heureuse, mi-anxieuse.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Eryndel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de ton commentaire qui me touche. Tu as ressenti ce que j'ai voulu faire passer à travers mes mots. Douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche