Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 19:02
Je vous invite à découvrir un recueil de poésie écrit par Brigitte Bianco, plus connue sur la blogosphère sous le nom d'Ange-Nu.
A l'encre de son coeur, elle a commencé à écrire alors qu'elle allait mal.
L'écriture est devenue sa thérapie personnelle, une façon d'exorciser ses souffrances et les blessures de son passé.
Ses mots l'aident à être plus forte que la maladie bipolaire qui la touche.
Avec eux, elle est en train de se reconstruire.
Dans son livre elle aborde différents sujets tels la condition de la femme, la maltraitance, les deuils, mais aussi l'espoir et l'amour.
Car ceux qui la connaissent savent qu'elle est épaulée par son gentil compagnon Bruno, l'ange de sa vie : Ange Heureux.
Brigitte est une femme au grand coeur.
Ses poèmes sont merveilleusement bien écrits .
Je souhaite à son recueil le plus grand succès.
De tout coeur.

Rendez vous sur son blog et allez voir par vous-même son livre intitulé : Les chants de l'ange nu.

   couv-products-32100.png
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je vais y allé des que possible merci rosy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci, ça vaut la peine. Bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir, je suis allé faire un tour sur le site.<br /> mERCI MA ROSE, prends soin de Toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un grand merci pour elle mon ami-poète. Bisous étoilés.<br /> <br /> <br />
<br /> Bonjour Roselyne ; Je connais Bruno mais pas Brigitte, je vais aller voir son blog. Passe une bonne journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Brigitte est une femme merveilleuse de talent et de courage, il faut absolument la faire connaître ! Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Recommandé par toi c'est une bonne chose ,j'irais voir<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci à toi. Brigitte a vraiment du talent. Bisous.<br /> <br /> <br />
@
<br /> un petit coucou comme ça roselyne<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou ! ici, nous sommes dans la neige !!! Ca glisse en Alsace ! Bisous frileux.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche