Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 10:06

" Sur les chemins désertés

Les herbes folles ont poussé.

C'est comme les amis qu'on ne visite plus

Et qui soudain deviennent des presque inconnus.

On s'éloigne par manque de temps

On laisse passer les bons moments

Et on arrive à s'oublier

Voire à s'ignorer.

Mais peut-être n'est-il pas trop tard pour s'appeler

Réanimer la flamme de l'amitié..."

Roselyne

 

                   2a.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Chère Roselyne, cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas écrit (même si je continue à te lire)<br /> <br /> <br /> (J'ai été un peu déçue que tu me répondes si tard :( mais ce n'était sans doute pas voulu)<br /> <br /> <br /> En ce temps de Noël, d'amour et réconciliation, je pense à toi et te souhaite Paix et Douceur dans ton coeur<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un Bon et  Joyeux Noël et de belles Fêtes en famille<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te demande pardon si je t'ai fait de la peine. C'était bien involontaire. J'ai été dépassée , je l'avoue et n'ai pas su répondre à temps aux commentaires. Le temps a passé. J'ai<br /> pensé à tort que tu ne souhaitais plus venir chez moi. Merci de tes douces pensées qui me font chaud au coeur. Moi aussi, je te souhaite du fond du coeur de joyeuses fêtes de Noël. Je t'embrasse<br /> chaleureusement.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La vie comme l'amitié sont comme un livre dont on tourne les pages une à une<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais parfois, il y a des pages que l'on oublie de tourner et ainsi il y a des amitiés qui se perdent ! ...Dommage ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />              Tu parles du net ? ou de la vie réelle ?Oui pour le net lorsque l'on ne vient pas régulièrement  les gens nous<br /> oublient , dans la vie réelle l'amitié c'est comme un jardin il faut l'entretenir , mais l'amitié reste magique à ces moments là ....bref tu sais ce que j'enn pense !!bisous et bon we Roselyne<br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'évoquais plutôt la vie réelle ! Mais tu as raison, l'amitié est comme un jardin. Quant à sa magie, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Gros bisous. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as tout à fait raison, Roselyne  ! Ne pas laisser s'obscurcir les chemins de l'amitié...<br /> <br /> <br /> Beau poème. Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le temps passe et après on hésite. Dommage et on a du mal à rattraper le temps perdu. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un beau jour la flamme se ranime mais il faut parfois du temps il faut laisser faire le temps<br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est vrai que parfois il faut du temps, mais il faut aussi quelquefois bousculer le destin. Ne crois-tu pas ? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche