Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 13:32

Une année, c'est si court et si long à la fois...

Les jours passent et il y a des évènements qu'on ne peut oublier.

Il y a un an, ma chienne Merry traversait le Pont Arc-en-ciel pour rejoindre le paradis des animaux.

Elle me manque toujours autant, même si j'en parle moins.

Lorsque je rentre du travail le soir, je m'attends presque à la voir surgir de l'ombre pour m'accueillir comme elle avait l'habitude de le faire.

Je me souviens de sa tête qu'elle calait entre mes genoux attendant mes caresses.

Je me souviens de sa présence silencieuse et bienveillante.

Il y a maintenant une Flamme pleine de vie dans notre foyer mais elle ne remplace pas Merry.

Car chaque chien est différent.


Mon amie, je suis sûre que là où tu te trouves, tu sais que tu fais encore partie de ma vie.

Tu vis dans un coin de mon coeur.

Pour toujours.

 

         image-3-0872.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> nos chers disparus sont là avec nous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je le pense et le ressens aussi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Roselyne<br /> <br /> <br /> Un an déjà, un an seulement<br /> <br /> <br /> je mesure par tes mots ce qu'était ton attachement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et crois-moi, j'y serai toujours attachée ! Merry était une chienne extraordinaire ! Elle me manque beaucoup. 14 ans ensemble, ce n'est pas rien ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les animaux aussi ont une âme, roselyne, et ...dors rassurée : elle te voit ! Même si toi tu ne la vois pas , elle est toujours à tes côtés et aime à te faire rappeler tous ces moments doux,<br /> comme sa tête calée entre tes genoux ...<br /> <br /> <br /> Ressentir relève d'un sentiment bien plus fort et réel que le simple fait de voir ...!<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée, ma roselyne, je t'embrasse FORT : Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je sais pourquoi je n'ai pas pu répondre tout de suite à ce message...en le relisant, la même émotion me saisit, mon coeur se serre. Merci pour tes mots qui me réconfortent. Qu'il est<br /> doux de se dire que ceux qui sont partis nous voient !...Au delà des mots. MERCI.Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Roselyne<br /> <br /> <br /> Déjà un an!!! Que le temps passe,mais c'est sur qu'on ne peut pas oublier nos amis a quatre pattes qui sont passés dans notre vie.Bonne soirée et gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Celà passe très vite en effet mais les souvenirs demeurent. Elle me manque terriblement à certains moments plus qu'à d'autres. C'était une chienne formidable et elle restera toujours<br /> dans mon coeur. Gros bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> on ne peut oublier un être cher disparu et également une bête on s'y attache vraiment à nos aminaux et ils nous le rendent bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merry a été pour moi une amie et on oublie pas ses amis. Elle reste dans mon coeur pour toujours, c'est certain. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche