Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 20:03

L'Ami véritable ,

Brise vos chaînes.

Calme vos tempêtes.

Détient dans son coeur vos secrets.

Ecoute au delà de vos mots.

Facilite vos décisions.

Guide vos pas.

Hésite pas un instant à vous secourir.

Imagine avec vous.

Je se conjugue à la première personne du pluriel.

Kidnappe vos idées noires.

Libère votre âme .

Manifeste pour vous son enthousiasme.

Neutralise les ondes négatives autour de vous.

Oeuvre pour votre bonheur.

Partage les bons comme les mauvais moments.

Quête pour vous des instants magiques.

Reste à vos côtés quoi qu'il arrive.

Saute avec vous dans les flaques d'eau quand il pleut.

Tiens très fort votre main en cas de besoin.

Unique dans votre vie.

Vrai tout simplement.

Waouh ! quand on la chance d'en avoir un.

XOXOXO que de la tendresse !

Y-a rien de plus doux qu'un ami et rien de plus triste d'en

                                                                          avoir...

Zéro !

 

Roselyne

 

Voici mon ABC de l'amitié. Mes mots à moi.


                 2127100857_small_1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Quel merveilleux alphabet! C'est une magnifique leçon d'Amitié<br /> <br /> <br /> Merci Roselyne<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un grand merci à toi. J'aimerais que l'amitié soit réellement comme celà. Mais elle est rare donc précieuse. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et bien les miens commencent à me manquer<br /> <br /> <br /> Bonjour Roselyne<br /> Je suis toujours privé de Pc , le réparateur l'a renvoyé chez le fabriquant pour changer le disque dur mais il m'a dit avoir réussi à récupérer mes fichiers , il y en a pour 8 a 10 jours encore .<br /> Demain soir je serais en vacances ,  alors je te souhaite de très bonnes vacances<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> De tou coeur je te souhaite de bonnes vacances. Je compatis car j'ai eu moi-même des soucis d'ordinateur. Tes aminautes ne t'oublierons pas, sois en sûr. A bientôt.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je reviens petit à petit,<br /> <br /> <br /> je retrouve un petit rien<br /> <br /> <br /> un peut de temps enfin<br /> <br /> <br /> alors c’est avec un tout petit<br /> <br /> <br /> bisous et bonsoir,<br /> <br /> <br /> que je passe te voir ce soir…<br /> <br /> <br /> Bien je suppose que c'est zéro pour toi,<br /> <br /> <br /> alors je te dis bienvenue au club...<br /> <br /> <br /> Chez moi, c'est le désert plus que jamais...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Plus je m'ouvre aux autres, plus je rencontre de belles personnes. Ca vaut le coup d'ouvrir sa pourte tout doucement. Sans parler de vraie amitié, ce sera de la belle camaraderie, de<br /> bons moments partagés et le désert enfin reculera. Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour Roselyne ; Un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi. Gros gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai travaillé aujourd'hui et je me sens lasse. Mais demain je suis en congé alors ça ira mieux ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Roselyne<br /> <br /> <br /> L'amitié est précieuse dans une vie et un ami ou une amie est un cadeau de cette vie<br /> <br /> <br /> Jolie ode à l'amitié bravo<br /> <br /> <br /> Bise de Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci douce Marie. Je suis d'accord avec toi. Si précieuse qu'il faut la préserver. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche