Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 16:14

J'ai laissé fleurir la patience dans mon jardin.

Et enfin, ENFIN,

Voici le retour tant attendu de mon cher ordinateur

Je retrouve mes marques avec bonheur.

 

Merci d'avoir été là toujours.

Merci de vos commentaires, de vos visites.

La chaîne n'a jamais été rompue.

Qui a dit que le virtuel manquait de consistance ?

 

De tout coeur avec vous, aujourd'hui.

Et demain.

Mon ordinateur est guéri et il ne ressemble plus à ça !!!

Sourire !


              dessin-pc-malade.gif.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci Roselyne pour ton gentil message<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fête desMamans pour demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je reviens lundi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un sourire de Line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un grand merci Line de ton message. J'ai à nouveau des ennuis d'ordinateur, mais je suis avec chacun d'entre vous par la pensée et le coeur. Ravie de savoir que tu reviens. Je<br /> t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est horrible de vvire sans ce tas de cartes à puces mais qu'y pouvons nous ! il nous amène tant aussi.<br /> <br /> <br /> Tiens, privé du Net... tu te rends compte. Ne plus pouvoir te lire ! ben non alors.<br /> <br /> <br /> A tout plus et Baisers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme c'est gentil ce que tu me dis là ! Je me rends compte que je suis devenue accro du net rien que pour mes rendez-vous dans mon jardin... J'espère qu très vite mon ordi va<br /> reprendre ses fonctions !!! Merci d'être là, toujours. Bisous ensoleillés ( le soleil du coeur car il ne brille pas dans le ciel ! )<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je suis bien contente que ton ordinateur soit (presque) guéri<br /> <br /> <br /> Bisou Roselyne et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je crois que le " presque " s'impose car il continue de faire des caprices de star !!! lol ! Je t'embrasse. Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ravie de te revoir parmi nous!!!<br /> Tes mots nous manquaient!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi, j'espère que mon ordi va tenir la route pour que je puisse écrire longtemps ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Roselyne<br /> <br /> <br /> vois tu    tout viens à point à qui sait attendre<br /> <br /> <br /> belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> On va le dire vite car mon ordi n'est pas encore au point ! Alors, je cultive toujours la patience dans mon jardin ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche