Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 21:30

 

 

 

Ce matin nous avons appris avec une grande tristesse que le frère de ma maman s'en est allé vers les étoiles.

J'imagine qu'il a été accueilli par ses parents, mon cher pépé, ma chère mémé.

Pour l'instant mes mots restent dans mon coeur.

Cette chanson " Au temps des cerises " était celle qu'il préférait. Combien de fois l'a t-il entonnée lors de réunions de famille ?

Je me souviens, la dernière fois, mon jeune frère lui avait demandé de la chanter lors de son mariage.

Un bien joli cadeau...

 

Si je n'ai pas encore répondu à vos nombreux et gentils commentaires, ne m'en veuillez pas.

Mon coeur est auprès des miens...

Merci de me comprendre.

De tout coeur.

Je ne vous oublie pas.


                          124845795066.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ca les fautes c'est un problème. Ca me désole un peu de voir que des adultes écrivent si mal leur langue alors que moi qui n'ai que 13 ans je trouve ça normal d'écrire normalement T___T<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, c'est désolant d'autant plus si ce sont des adultes qui ont un bagage intellectuel ! Je pense que tu dois aimer lire et écrire. Je connaîs hélàs tant de<br /> jeunes de ton âge qui écrivent en phonétique ou style sms ! dommage quand même ! Bon week-end à toi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Roselyne , je suis désolée , je ne l'ai pas su ,je te souhaite avec retard toutes mes condoléances a toi et ta famille ! Je suis trés occupée ces jours ci , mon fils se marie samedi qui<br /> arrive et je n'ai pas été sur tous les blogs , pardon encore ! Affectueux bisous Roselyne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi. je comprends que tu sois très occupée, un mariage, ça demande beaucoup de temps ! Tous mes voeux de bonheur aux mariés. je pense à toi et à ta famille. Que ce moment<br /> heureux reste gravé dans vos coeurs. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Enhen... tu as de la chance de connaitre une fille merveilleuse de mon age, car en general, ce sont plutot des pimbeches xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Excuse-moi de répondre en retard, je suis malade !!! Cette fille là, vois-tu est un peu fofolle mais elle a un coeur d'or. Elle voudrait refaire le monde, elle a des rêves plein la<br /> tête et parfois du spleen ! Moi j'aime sa franchise ! Une chose qui m'émerveille chez toi, c'est ta façon d'écrire ! tu dois être très bonne en français !!! Tu sais, là où je travaille il y a des<br /> adultes qui ont le bac +3 qui font des fautes à hurler !!! A bientôt ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non, je ne suis pas déçue, c'est idiot d'apprécier quelqu'un ou pas à cause de son age! Moi j'espère aussi que tu ne seras pas déçue non plus: j'ai 13 ans T.T<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh non ! je ne suis pas déçue, au contraire !!! Je connaîs une fille merveilleuse qui a ton âge, et elle m'apprend beaucoup. Je pense que tu es ma plus jeune aminaute dans mon jardin<br /> et à ce titre tu as une place de choix ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bientôt, oui, je pense. ^^ <br /> <br /> <br /> Par contre, j'aimerais te poser une question qui me démange: tu as environ quel âge? La trentaine? Tu n'es pas obligée de répondre ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais si je vais te répondre après t'avouer que moi aussi je grille de savoir quel âge tu as...Je suis sûre qu'à côté de toi, je suis une " vieille " ! J'ai 51 ans ! je suis une mamie<br /> de 3 petits-enfants ! J'espère que tu n'es pas déçue...Tu me flattes en parlant de trentaine ! mais dans mon coeur il me semble toujours avoir 20 ans ! Vas-tu me dire quel âge tu as ? Je<br /> t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche