Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 10:03
" Qu'on me donne une baguette magique,
J'allumerai l'espoir à la bougie des coeurs en détresse
Je ferai distribution de tendresse.
Qu'on me donne une baguette magique,
Je réinventerai le mot partage
Et inonderai le monde de belles images.
Qu'on me donne une baguette magique,
Sur les visages, je ferai naître des sourires
Et redonnerai à tous les enfants l'envie de rire.
Qu'on me donne une baguette magique,
Je retrouverai pour tous le sens du mot fraternité
Et tel un oiseau s'épanouira la liberté.
Qu'on me donne une baguette magique,
Pour que chacun ait à manger aujourd'hui
Et un toit bien à lui.
Qu'on me donne une baguette magique,
Pour que personne ne soit plus étonné
Que le rêve puisse devenir réalité.
Qu'on me donne une baguette magique,
Pour enfin trouver des solutions
Aux pires situations.
Qu'on me donne une baguette magique,
Pour aider ceux qui sont dans le besoin
Et n'ont plus rien.
Qu'on me permette d'être une fée,
Pour un instant, un bout d'éternité,
Pour boulverser ce monde
Même pour une seconde..."

Roselyne

                   fee022.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bien sur que je reviendrai..<br /> merci de l'accueil!<br /> Amitié Sweet<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je t'acueillerai avec plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli...<br /> mais où est-elle cette baguette magique, le monde aurait grand besoin de vivre ne serait-ce qu'une minute au rythme de ton texte!<br /> Bonne journée.. je continue ma ballade dans la communauté... bises enneigées<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bienvenue dans mon univers ! Merci de l'enchantement de tes mots qui me touchent beaucoup. Je viendrai te rendre visite. Reviens quand tu veux...Bisous étoilés.<br /> <br /> <br />
L
<br /> des mots magiques qui réchauffent le coeur , vous ne la possédez pas et je ne peux vous la donner mais vous avez la façon de réconforter et pour ce bel écrit merci<br /> Line<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci à toi de la gentillesse de tes mots ( on peut se tutoyer ) . Bises.<br /> <br /> <br />
A
<br /> N'hésites pas à prendre la baguette de ton coeur et elle deviendra alors magique .<br /> bon dimanche bises Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est si joli ce que tu dis. Merci...Bises.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu l'as, Roselyne ! C'est ta façon de dire les mots qui te tient lieu de baguette magique !<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Comme c'est gentil de me dire ça ! Mais, je voudrais parfois l'avoir pour donner tout simplement du bonheur à ceux qui pleurent. Bises.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche