Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 21:55

" Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie. "

Dolly Parton

 

" La vie, c'est comme une fleur,

elle a besoin de soleil et de pluie pour s'épanouir. "

Anonyme.

 

" Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. "

Henri Lesaux.

 

" Si tu n'avances que les jours de soleil,

tu n'atteindras jamais ton but . "

Oliver Stone.

 

" Moi, je t'offrirai

Des perles de Pluie

Venues de pays

Où il ne pleut pas..."

Jacques Brel

 

J'accueille mes coups de soleil au coeur comme mes jours de pluie.

Je laisse passer les inévitables orages.

Je sais que toujours revient le beau temps...aux couleurs de l'espoir...

 

                 fille de l'espoir

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Les arcs-en-ciel ne se voient que dans les cieux tourmentés<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Roselyne<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tony yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est tout à fait vrai et j'aime ta façon de le dire ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Roselyne<br /> <br /> <br /> si tes yeux ont pleurés<br /> <br /> <br /> c'est que ton coeur était peiné<br /> <br /> <br /> mais toujours après le mauvais temps et les orages<br /> <br /> <br /> reviendra le soleil sans aucun nuage<br /> <br /> <br /> toutes de très belles citations<br /> <br /> <br /> merci du partage  gros bisous et merveilleuse soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire-poème. Je crois très fort au retour du soleil et je sais que tu me comprends. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir Roselyne ; un petit coucou pour te souhaiter une très bonne soirée et un bon début de semaine. Gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ces petits chats sont à croquer !!! Merci pour ton gentil petit mot. Le boulot est fini, les vacances commencent ! Youpi!!! J'ai du mal à réaliser...Douce nuit et gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Petit coucou du soir, petit coucou après l’orage,<br /> <br /> <br /> En attendant certainement le prochain….<br /> <br /> <br /> Certes, après la pluie le beau temps.  Tu vas bien?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais après l'orage revient le beau temps, au vrai comme au figuré ! Je suis fatiguée mais les vacances commencent alors ça va aller mieux ! Je pense à toi. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Roselyne , c'est gentil ce que tu me dis , je ne suis pas sure de le mériter , j'essaye de posséder la richesse du coeur , mais ce n'est pas toujours facile ! Tu sais j'ai ma petite fille<br /> ainée qui m'a gravement manqué de respect , elle ne m'invite pas a son mariage en juillet , et si j'avais cette richesse dont tu parles , je ferais le premier pas et je pardonnerais , mais je ne<br /> le fais pas , j'attend des excuses, quitte a en étre malade , car j'ai bien du chagrin crois moi , en plus c'est vraiment une facherie pour des broutilles ,une gamine de 23 ans qui fait sa crise<br /> de jalousie ! Tu vois j'ai encore du chemin a faire Roselyne ! Bonne fin d'aprés midi et merci encore de ta gentillesse , bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais si tu as la richesse du coeur car tu as cette belle sensibilité qui te fait t'interroger. Laisse faire le temps, l'heure n'est peut-être pas encore au pardon. Un jour, quand ce<br /> sera le moment vous vous retrouverez. Il y a une chose qui est sûre, c'est que tu l'aimes et ça c'est le plus important. Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche