Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 14:47
" L'amour est un trésor de souvenirs. "
Honoré de Balzac.

" Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions. "
Françoi René de Chateaubriand.

" Les souvenirs heureux ne devraient pas faire naître de regrets; "
Simone Bussière.

" Mes plus beaux souvenirs sont rangés dans l'écrin de mon coeur comme des pierres précieuses. A jamais. "
Roselyne

                                   225px-BigPinkHeart.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il en est d'heureux qu'on préserve comme le plus précieux des bijoux. Ils sont précieux parce qu'ils nous identifient, nous consolent, nous déterminent, nous incitent, etc.<br /> Je t'en souhaite de grands !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un grand merci. les souvenirs nous aident à vieillir aussi. Ils sont la mémoire de notre vie. Douce soirée. Bises.<br /> <br /> <br />
E
<br /> tres belle image<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Les souvenirs sont dans le coeur comme dans un écrin. Bises.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Les "souvenirs" ne sont jamais oubliés,ils sont simplement rangés au fond d'un tiroir à portée de mains.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> les bons souvenirs aident certains à vivre et à continuer, stimulés par leurs richesses vécues, belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je pense tout comme toi. Il n'y a qu'à voir les personnes âgées qui se rappellent les bons moments passés encore et encore . Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
@
<br /> gardons les bons souvenirs et oublions les mauvais....c'est ma devise<br /> bon début de semaine<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Comme tu as raison ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! lol ! Bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche