Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 15:20
  Harmonie a déposé un joli acrostiche pour l'anniversaire de mon blog.
Un merveilleux et touchant cadeau que je partage avec vous.
Merci mon amie . De tout coeur.

Le jardin de Roselyne
Est tendre à venir visiter.

 

Jamais tu n'avais imaginé cela
Alors te voilà aujourd'hui
Réunit sur la blogsphère
Doucement tu as su développer
Ici un magnifique jardin
Nous offrant ton amour dans tes textes.

 

Douce amitié qui nous lie
Et qui chaque jour  est partagé.


Rayon de soleil en perspective,
Oh ses joies et ses peines
Si quelques mots nous suffisent
Et l'on fait le plein de merveilles
L'arc en ciel de ton blog
Y est tout comme cet arbre qui grandit
Nous on aime venir te visiter
Et toi tu aimes ce doux partage.

 

                                   

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est magnifique et mirifique<br /> Gros bisous<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ce sont des jolis mots qui me touchent...Bisous.<br /> <br /> <br />
P
<br /> il y a un début à tout,si on a les bons outils on peut faire pas mal de choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Encore faut-il savoir s'en servir ! ( sourires ) . Bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien dit, mérité. Un hâvre de paix que ton endroit de vie et d'amour. Merci ma ROSE.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il m'est doux de me dire que ce jardin est un havre de paix. Car dans la vie, ce n'est hélàs pas toujours ainsi... Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est vrai qu'il fait bon de flaner dans le coin... Alors ce texte reflète a merveille l'accueil et l'ambiance qu'y regne dans ce jardin d'eden. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Titine de ce beau compliment. Viens quand tu veux. Bises.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très beau texte d'Harmonie qui a trouvé lesmots justes. C'est un très beau cadeau et j'en suis très heureuse pour toi ma chère Roselyne car tu le mérites vraiment.<br /> Je te souhaite un bon dimanche et t'envoie mes amicales pensées de Normandie. Bisous et au plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci de la gentillesse de tes mots. J'ai chaud au coeur. Bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche