Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 19:39
Un endroit à part. Une de ces merveilles ou l'homme se sent tout petit.
C'est là, que j'ai rempli mon grand sac à ressources...
Vous dire juste  la formule traditionnelle " bonne année, bonne santé " me semble aujourd'hui, un peu vide de sens. Je préfère éspèrer pour chacun que ses voeux les plus chèrs se réalisent, du fond du coeur et avec beaucoup de douceur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
meilleurs voeux pour cette nouvelle année qu'elle soit meilleur que la dernière.Quand nous somme devant un site aussi splendide c'est toujours magnifique et grandiose et l'on se trouve petit devant ,et très souvent nous sommes en admiration.
Répondre
R
<br /> Il y a de part le monde tant de choses que l'on peut admirer. Et quelquefois, sans aller si loin on trouve l'endroit ressources qu'il nous faut. Je suis certaine que tu as aussi ton coin à<br /> toi. Bisous.<br /> <br /> <br />
:
Merci de ta visite.<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
R
<br /> Merci de ton passage chez moi. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
M
Que veux tu pour toi Roselyne ???
Répondre
R
<br /> Voilà une bonne question ! en priorité, je veux conserver la santé et le reste suivra, je le sais. Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> C'est le 01 JANVIER 2009 !<br /> Alors, je te présente MES MEILLEURS VOEUX...<br /> Que ce nouvel an t'apporte tout ce que tu espères, pour toi, et tes proches...<br /> Au rendez-vous : Santé, Bonheur, Amour, et Prospérité...<br /> Ma ruche te sera toujours ouverte...<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
<br /> Pour toi aussi 1000 bonnes choses tout au long de l'année. Merci de laisser ouverte la porte de ta ruche pour moi. Bisous.<br /> <br /> <br />
A
Bonne année 2009 de ma part . TU SAIS je t'admire ROSELYNE . La douceur et la force de l'eau t'accompagnent . Je t'offre la douceur de mes réves .
Répondre
R
<br /> Je prends comme un cadeau la douceur de tes rêves. Que ces rêves là se réalisent, c'est mon souhait pour toi. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche