Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 10:46
Bonjour 2009, bonjour année nouvelle,

Apportes-nous de la douceur et du rêve.
Permets-nous de mettre entre parenthèses les plus jolis moments.
Donnes nous un arc-en-ciel après les inévitables orages.
Sois le témoin de nos coups de coeur, de nos rires et de nos larmes.
Sois le garant de notre santé, ingrédient essentiel.
Réserves nous de belles surprises.
Amènes nous de bonnes nouvelles.
Laisses nous danser et chanter.
Laisses nous nous enchanter.
Surprends-nous.
Nous t'accueillons, le coeur ouvert en grand.


Année nouvelle, j'attends beaucoup de toi . Je crois en toi. Ne me déçois pas...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'y croit aussi<br /> La nouvelle année est une belle occasion de renaitre et pour le mieux !!<br /> Bon week end !!<br /> Bisous x0x
Répondre
R
<br /> Une année pleine de bonnes résolutions qu'on aborde d'un pas plus affirmé. Je te souhaite aussi un bon week-end. Moi, je travaille, mais le week-end est quand même bon. Bisous.<br /> <br /> <br />
N
En espérant que tu ai passé de très belle fêtes et que tes voeux les plus chèrs se réaliseront.<br /> Bonne journée<br /> Nat xox
Répondre
R
<br /> J'ai passé de douces fêtes avec ma petite famille, ça fait un bien fou. J'espère qu'il en a été de même pour toi. Que tes sohaits les plus chers se réalisent. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
M
Merci Roselyne de ton passage et de ton gentil com ,je te souhaite également une année pleine de bonheur ,une bonne santé et continue a écrire tes beaux poémes ,merci du partage ! bisous Maria dora
Répondre
R
<br /> Merci de venir dans mon jardin. Tu y es la bienvenue. Merci de tes mots plein de gentillesse. Ton blog est très interessant. A bientôt. Bises.<br /> <br /> <br />
L
Déception tu ne connaitras, grande amie, si tu ne te contentes pas d'attendre, tu le sais ! <br /> Ce sont les deux dernières lignes de ton texte qui m'inspirent cela ! Je te connais, heureusement. Bisous
Répondre
R
<br /> Tu as tout à fait raison de me dire celà. Je me dis qu'avant toute chose, c'est à moi de ne pas décevoir les autres. A moi aussi, d'être actrice de ma vie...Douce soirée.<br /> <br /> <br />
B
Il faut y croire fortement et espérer. De toute façon, cette année sera ce que TOI tu en feras. Je l'imagine donc, douce, sympa et merveilleuse pour toi. Bises
Répondre
R
<br /> Merci de la gentillesse de tes mots. Ca me touche beaucoup. Je te souhaite tout simplement le meilleur. Et la santé surtout. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche