Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 18:19
Demain, c'est la fête des grands-mères. Une occasion de faire marcher le commerce pourrait-on dire. Mais d'un autre côté, pourquoi priver des petits enfants de venir embrasser leur mamie ce jour-là, une fleur à la main. J'ai en mémoire de belles images de mes petits-enfants que je ne donnerais pour rien au monde.

Bonne fête à toutes les grands-mères de la terre.

" La vie n'a pas d'âge
La vraie jeunesse ne s'use pas.
On a beau l'appeler souvent.
On a beau dire qu'elle disparaît.
On a beau dire et vouloir dire que tout s'en va.
Tou ce qui est vrai reste là.
Quand la vérité est laide, c'est une bien fâcheuse histoire.
Quand la vérité est belle, rien ne ternit son miroir.
Les gens très âgés remontent en enfance.
Et leur coeur bat,
il n'y a pas d'autrefois. "
Jacques Prévert.

Que demain, le soleil innonde le coeur des petits et des grands.

Une pensée pour ma mémé partie il y a déjà bien des années, mais qui demeure dans le jardin de mon coeur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Et oui ptite maman tes petits loulous ont pensé tous seuls à leur mamie en regardant la télé et même pas besoin de leur demander quoi que ce soit ils l'ont fait tous seuls car leur mamie ils l'aiment trés fort car tu es une mamie extra qui partage pleins de moment magique avec eux et qui fait que en gardissant on n'oublis jamais ses moments ! etlà je sais de quoi je parle car les moments que j'ai eu la chance et l'honneur de partager avec mon papi et ma mamie je ne les oublirais JAMAIS.<br /> Allez encore une bonne fête mémére !!!!!
Répondre
R
<br /> Merci de tes mots. Tu sais combien l'amour de mes petits-enfants compte pour moi. Ils sont le soleil de ma vie et ils ont mis du soleil sur cette journée. Je t'embrasse comme je<br /> t'aime.<br /> <br /> <br />
O
que dirais-tu d'une petite invitation au voyage sur mon blog ?<br /> Bisous ma Roselyne
Répondre
R
<br /> Voilà qui m'intrigue ! je vais aller voir ...gros bisous.<br /> <br /> <br />
O
Bonne fête ma Roselyne !<br /> moi, je n'ai jamais eu de mamie mais j'ai fait un gros bisou à ma Maman, de la part de mes Loulous, qui n'étaient pas avec moi aujourd'hui.
Répondre
R
<br /> Merci douce Océane. J'éspère que tu vas mieux. Je suis là, ne l'oublie pas. Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />
B
Bonne fête aux "mémés". Souvenirs de tendres calins et d'échanges parfois plus profond qu'avec ses propres parents. bonne soirée
Répondre
R
<br /> Un doux retour aux souvenirs d'autrefois. Ca fait du bien parfois. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
B
bonne fête à toutes les grand-mères et une pensée por toutes celles qui ne snt plus mais qui ont laissé de l'amour dans les coeurs.
Répondre
R
<br /> Merci de passer dans mon jardin et d'y laisser tes mots. Bienvenue ! Belle journée à toi.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche