Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 09:41
Je me sentais triste, désorientée et je n'ai plus rien vu car ma tête était baissée.
Des mots de réconfort, des paroles d'amitié, des beaux gestes sont venus me toucher en plein coeur. Alors, j'ai levé les yeux et ai retrouvé mon arc-en-ciel, annonciateur du retour de soleil.
Pour tout celà MERCI.

" Hier, la visite de mes petits-enfants,
Mon coeur qui s'ouvre tout grand.
Tant de douceur,
Des moments de bonheur.
Des mots-amis
Qui me rappellent la beauté de la vie,
Que le matin revient après le soir
Comme le plus bel espoir.
Un cadeau tout doux offert avec le coeur
Le soutien d'une petite fleur.
Des mots de réconfort
Et soudain, on se sent plus fort.
Dehors, il peut bien pleuvoir,
Aux jours meilleurs, je continuerai de croire.
Oui, derrière les nuages, le soleil est toujours là,
Même si on ne le voit pas.
Il faut juste ne pas douter de son retour.
Toujours. "
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Apres la pluie revient le beau temps<br /> Je te l'avais bien dit !!<br /> Bisous x0x
Répondre
R
<br /> Oui, tu me l'avais dit et ça fait du bien quand le soleil revient. Un rayon de "mon" soleil , rien que pour toi. Amitiés. Bises.<br /> <br /> <br />
A
Joli texte... On se ressource souvent auprès de ses proches !<br /> Je l'ai fait moi-même ce week-end : énergie positive chez mon fils et chez ma maman... que du bon !<br /> Bonne semaine... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
<br /> Il faut prendre le bon quand il passe et s'en remplir. La vie est parfois si compliquée. Heureuse de voir que tu as profité de ces beaux nstants de bonheur. Bises.<br /> <br /> <br />
B
Je préfère te voir avec le sourire et l'espoir au coeur. Bonne soirée
Répondre
R
<br /> Moi aussi, je me préfère ainsi bien que ce n'est pas toujours facile pour moi. Un jour je ris, un jour je pleure, c'est souvent ainsi...aujourd'hui, je t'envoie mon sourire...Bises.<br /> <br /> <br />
A
Je comprends le bonheur que tu exprimes ici et je trouve le texte très émouvant. Plutôt que de regretter, comme d'autres, que les affamé de pognon se soient emparés de cette fête à des fins bassement mercantiles, ne pourrions-nous pas essayer d'apprendre aux jeune générations que leurs grands parents ont une richesse qui ne demande qu'à fleurir... à condition d'être partagée?<br /> A très bientôt...
Répondre
R
<br /> Tu as bien compris que tout est dans le partage et ça, pas besoin d'argent pour faire sa connaissance. On a tous à apprendre les uns des autres, quel que soit l'âge. Dans toute les<br /> générations il y a des richesses à partager. J'y crois très fort. Merci du partage de tes mots. Bises.<br /> <br /> <br />
T
C'est un peu triste que ce texte ne reçoit pas beaucoup de coms, surtout que son message est constructif, j'adore cette expression:"Des mots-amis qui me rappellent la beauté de la vie" simplement écrit, mais cette phrase me poigne comme une flêche, car à force de vivre dans la déprime et dans le manque, un petit mot doux ou un enlacement ou un petit cadeau suffisent pour faire éclater la joie dans le coeur et on se sent comme par miracle vraiment en vie!!! Merci à toi pour ce doux écrit qui m'a beaucoup touché, amicalement, à bientôt.Bisous.
Répondre
R
<br /> Merci de ton passage dans mon jardin. Je reçois tes mots comme un cadeau. C'est si beau ce que tu dis et rien que pour la beauté d'un tel commentaire, je sais pourquoi les mots sont sortis<br /> de mon coeur. Merci à toi, de tout coeur. Amicalement. Bises.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche