Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 10:55
Demain  8 Mars, journée internationale de la Femme. C'est une date à ne pas oublier. Une pensée pour toutes ces femmes qui  luttent pour l'égalité et la justice et veulent montrer que chacune a sa place dans le monde.
Une pensée pour celles qui hélàs sont encore des victimes. Pour qu'on ne les oublie pas.

Quelques citations :

" Derrière chaque grand homme se cache une femme. "
Gabriel-Marie Legouvé.

" Si Dieu n'avait fait la femme, il n'aurait pas fait la fleur. "
Victor Hugo.

" On ne doit jamais battre une femme, même avec une fleur. "

"La femme est l'avenir de l'homme. "
Louis Aragon.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
http://arbres.over-blog.fr
Répondre
R
<br /> Merci pour tes coordonnées, je vais essayer. Bisous.<br /> <br /> <br />
M
Toutes les femmes sont des anges ....
Répondre
R
<br /> Crois-tu ? C'est peut-être ce qui fait notre charme ... Bisous<br /> <br /> <br />
O
L'être humain, homme ou femme devrait pouvoir vivre dignement et être respecté, ce 365j/an et 24h/24.<br /> Nous avons encore beaucoup de chemin à faire pour faire évoluer les mentalités.<br /> Bon dimanche ma Roselyne<br /> Bisous tout en tendresse
Répondre
R
<br /> Oh oui, il y a encore du chemin à parcourir, surtout dans la tête ce certains hommes... Je t'embrasse fort, douce Océane.<br /> <br /> <br />
A
Citation de je ne sais plus qui : " Non seulement DIEU est une femme , mais en plus elle est noire ! ".....<br /> Moi je l'ai vue , et je peux dire que celà est vrai ! Et en plus elle est trés trés belle ! ....
Répondre
R
<br /> Merci de tes mots et de ton opinion. Moi, je pense que la femme porte le monde. Je suis heureuse de te retrouver sur mon blog j'ai perdu ta trace, et comme tu ne laisses pas de lien, je n'ai<br /> pas pu venir voir ton blog. Dommage !!!<br /> <br /> <br />
M
Toutes belles ces citations<br /> Un petit coup de coeur pour la première cependant hihihi<br /> Bisous x0x
Répondre
R
<br /> Bien d'accord avec toi !!! Derrière bien des artistes se trouve une muse...Bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche