Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 21:07
J'ai eu envie de partager cet hymne à la vie proclamé par Mère TERESA.
Parce que la vie mérite d'être vécue et est ce qu'on a de plus précieux. Parce que dans les heures grises, il reste les promesses du lendemain. Parce qu'il y a des jours ensoleillés et des nuits étoilées...




" La vie est une chance, saisis-la.
La vie est beauté, admire-la.
La vie est un rêve, fais-en une réalité.
La vie est un défi, fais-lui face.
La vie est un devoir, accomplis-le.
La vie est un jeu, joue-le.
La vie est précieuse, prends-en soin.
la vie est une richesse, conserve-la.
La vie est amour,jouis-en.
La vie est un mystère, perce-le.
La vie est promesse, remplis-la.
La vie est tristesse, surmonte-la.
La vie est un hymne, chante-le.
La vie est une tragédie, prends-la à bras- le- corps.
La vie est une aventure, ose-la.
La vie est un bonheur, mérite-le.
La vies est la vie, défends-la. "
Mère TERESA.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour pouvoir écrire de telles choses il faut savoir aimer et être en paix avec Son créateur ! C'est pour cela qu'elle a pu donner et se donner elle même : elle pouvait vivre avec le recul nécessaire sachant que rien n'est du au hasard et que sur terre on peut aussi être un témoignage de bonté, de douceur et de patience !
Répondre
R
<br /> Elle était humilité, bonté, patience. Elle a laissé sur cette terre un grand vide mais aussi la beauté de ses messages de paix.Et, ça n'a pas de prix. Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br />
M
Mère Téresa, une réference d'amour! nous ne l'honerons jamais assez! si, en la prenant comme exemple ! merci de nous rappeler ce joli poème ! choisissons de le prendre pour hymne! MARIELEA
Répondre
R
<br /> Bienvenue dans mon jardin Marieléa. Je suis une fervente admiratrice de Mère Térésa, un exemple pour l'humanité. Douce soirée.<br /> <br /> <br />
H
Quel bel exemple de vie.<br /> Merci
Répondre
R
<br /> C'est vrai, une leçon de vie. Merci de ton commentaire.<br /> <br /> <br />
L
Je dépose une larme d'"amour sur ces magnifiques mots. Merci tendre Amie.
Répondre
R
<br /> Merci à toi. Ces mots, c'est vrai sont magnifiques et si vrais. Je t'embrasse. Je te souhaite une nuit pleine d'étoiles.<br /> <br /> <br />
N
Merci beaucoup d'avoir pensé à cette dame qui m'a beaucoup impressionnée durant sa vie!<br /> Je viens de perdre une tante cette semaine,j'étais prés d'elle jusqu'à son dernier souffle.Mes journées sont grises, difficiles tant j'ai à faire!<br /> Je viens te voir quand même et ses mots de mère Thérésa m'apportent du réconfort..<br /> Je t'embrasse, prends bien soin de toi!<br /> nadine
Répondre
R
<br /> De tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Dis-toi que tu été d'une aide précieuse pour ta tante. Maintenant de là où elle est, elle veille sur toi. Garde courage. Moi auss, j'aimme<br /> beaucoup Mère Térésa et ses mots si beaux amènent la paix de l'âme.Je t'embrasse fort. Je pense à toi.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche