Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 09:27

J'ai voulu pleine de courage reprendre mon chemin...

Mais me voilà affaiblie, sans plus d'énergie.

Je suis à nouveau malade...

Température élevée dés l'après-midi sans symptômes...

Quel est cet étrange virus qui m'empêche d'être au mieux de ma forme?

Si mon corps veut m'envoyer des messages, j'ignore ce qu'il attend de moi...

Du coup, j'ai à nouveau pris du retard dans mes réponses à vos commentaires.

Merci de votre patience.

A bientôt !


                   2952139781_1_3.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Coucou Roselyne,<br /> <br /> <br /> ésolée de ne pas être passée dernièrement. J'ai eu un week-end chargé... J'espère que tu vas mieux que vendredi ; et si tu n'es pas totalement guérie, je te souhaite un bon rétablissement !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Eryndel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ce n'est pas encore la forme. Je suis sous antibiotiques à présent !C'est pas l'idéal mais je crois qu'il n'y avait pas d'autres solutions pour stopper cette température venue d'on ne<br /> sait où. Merci à toi. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> En hiver les fleurs sont au repos et plus vulnérable,donc il faut être prudente de ce coté afin de ne pas tomber malade.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et bien tu vois la rose est tombée malade ! pourvu que ça ne dure pas trop longtemps !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonjour Roselyne,<br /> <br /> <br /> Ecoute ton corps et repose toi, le net est bien secondaire, tu as traversé beaucoup d'épreuves en peu de temps et il faut que ton corps arrive à gérer tout cela et ce n'est pas simple...Je ne<br /> connais pas de "potion" miracle à part le repos, faire le vide si tu y arrives car ce n'est pas évident....Bon rétablissement et ne t'oblige pas à répondre, c'est pas grave, priorité à ta santé<br /> ok !!!<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche....Amitiés...écéa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de ta compréhension et de tes mots de réconfort. Mais vous comptez tous beaucoup pour moi. Je crois en effet que mon corps parle. trop de choses gardées sur le coeur et soudain<br /> l'impression de ne plus pouvoir avancer. Bonne reprise de semaine. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Roselyne<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu as aimé l'histoire, j'en ai mis une autre ce matin, elle devrait te faire encore sourire... Mon chien s'appelle "Baiser"... d'un auteur que tu apprécies...<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche, en souhaitant que tu vas mieux...<br /> <br /> <br /> Bisous Arlette50<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis allée voir, en effet, ton histoire est excellente !!! J'ai bien rit ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour ma belle<br /> <br /> <br /> j'espere pour toi que tous cela va se terminer sur une note positive<br /> <br /> <br /> bon courage ohhh hisse dehors les microbes<br /> <br /> <br /> bizz madine bonne journee<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais je vais me secouer un peu car j'en ai assez de ne pas me sentir bien. Déjà l'energie revient. ce matin, j'étais au travail avec une très gentille collègue qui m'a donnée du<br /> courage. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche