Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 21:58

Je suis je l'avoue toujours très fatiguée

Et mon ciel est encore foncé .

Mon corps me fait souffrir

J'ai du mal même à écrire.

Ne m'en veuillez pas.

J'espère que mon enthousiasme reviendra.

Peut-être le trouverai-je emballé

Sous le sapin dans du papier doré.

Cette idée me donne envie de sourire

Et remplace tous les mots que je ne saurais dire.

Cependant, j'aperçois à nouveau la lune qui veille

Et m'accompagnera jusqu'à dans mon sommeil.

Peut-être verrai-je demain au réveil

La beauté du soleil ...

 

 


          image-3-1800.jpg

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br />  L'anné 2011 sera meilleur Roselyne il<br /> faut y croire...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je l'espère de tout coeur pour tous. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je pense très fort à toi.. Ta souffrance, je la partage.. Ta sensibilité est tellement grande que tu ressens les souffrances des autres autant physiquement que moralement.. C'est dur mais c'est<br /> ta richesse aussi.. Ferme les yeux doucement.. Tu verras une étoile que tu serreras très fort contre ton coeur et dans cette étoile brillera notre amitié..<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort dans ton coeur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mon amie Lara, comme tes mots me touchent. Je sais que tu me comprends. Je reçois cette belle étoile qui brille de notre amitié avec une joie nouvelle. Merci de tout coeur. je<br /> t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'espère que tes douleurs vont bientôt s'apaiser<br /> <br /> <br /> C'est difficile par ce temps si froid<br /> <br /> <br /> Repose-toi bien Roselyne<br /> <br /> <br /> Bisou et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Les douleurs sont encore là, et je sais un peu pourquoi. je refuse d'écouter le message que m'envoie mon corps alors, voilà ...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le bon papa Noêl t'apportera plein de bonheur !!<br /> <br /> <br /> Bisessssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme tu es gentille. Le bonheur , il est déjà là dans tes mots. merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bisous Roselyne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> j'ai mis un récit pour ma Mama (grand-mère de 85 ans)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> regarde le titre, toi qui est soignante tu comprendras , elle est mon trésor.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis allée lire ton merveilleux poème pour ta mama. Elle est ta mémoire comme tu es la sienne. C'est très beau. Le lien qui vous unit est magique. Préserve-le bien. Moi qui<br /> travaille auprès des personnes âgées, j'ai été touchée par ce rappel à la mémoire. C'est si important. Tes mots me touchent à chaque fois que je les lis et si fort parfois que j'ai du mal à y<br /> poser les miens. Trop d'émotion sans doute. Tu es une belle personne. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche