Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 20:08
Lutte contre le sida
N'oublions pas.
Ensemble nous pouvons gagner.
Il faut savoir s'informer, écouter, se protèger.
C'est l'affaire de tous !

" Le sida se transmet par le sperme et par le sang.
La prévention se transmet par la bouche, les yeux et les oreilles.
La solidarité se transmet par le coeur. "
Philippe Geluck

Soyons solidaires !

                   sida-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Que se soit le sida ,le cancer ou toute autre maladiequi viennent nous enquiquiner,pour combattre tous ces fléaus,il faut nous tenir les coudes tous ensembles afin d'en rayer ces maladies,si<br /> chacun y mettait un peu desoi,donnerais un peu de son temps je suis sûr qu'on arriverais à etre plus fort que ses maladies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ensemble, tel est le vrai mot pour lutter contre tout fléau. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour petite Rose,<br /> tu as bien raison de rappeler la nécessité de se protéger, c'est le seul moyen de ne pas attrapper cette maladie d'amour-mortel.<br /> Je t'envoie mes pensées, gros gros bisous.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Cette maladie fait encore trop de victimes ! Je pense fort à toi et j'essaie, je dis bien, j'essaie de retrouver un peu d'optimisme. Je pense fort à toi. Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Roseline ton texte en dit long bravo gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il n'y a rien de plus important que la prévention et la solidarité. Ensemble, on peut beaucoup. Bisous Manon.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Roselyne ; J'ai fait le 110 mais cette année il y a eu moins de dons ; je pense que la crise y est pour quelque chose ... Passe un bon lundi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je pense aussi que la crise y est pour quelque chose. Mais on peut continuer d'aiser toute l'année et même si on ne peut donner que peu, c'est toujours celà. Bisous généreuse<br /> Véronique.<br /> <br /> <br />
M
<br /> je découvre grâce à ta photo la signification de ce sigle , il serait temps !<br /> bonne journée roselyne biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il n'est jamais trop tard ! Bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche