Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 13:55
Combien de fois n'ai-je voulu retenir le temps ?
Combien de fois me suis-je dit qu'il passait trop vite ...
Que je manquais peut-être l'essentiel...

Voici un joli texte qui me parle :

" Pour connaître la valeur d'une année
Demande à l'étudiant qui a raté un examen.
Pour connaître la valeur d'un mois
Demande aux parents d'un bébé prématuré.
Pour connaître la valeur d'une semaine
Deamande à celui qui ne rentre chez lui que le week-end.
Pour connaître la valeur d'une heure
Demande aux amoureux qui attendent de se revoir.
Pour connaître la valeur d'une minute
Demande à celui qui a raté l'avion.
Pour connaître la valeur d'une seconde
Demande à celui qui a perdu quelqu'un dans un accident.
Pour connaître la valeur d'un millième de seconde
Demande à celui qui a gagné une médaille aux JeuxOlympiques.

Le temps n'attend personne.
Au lieu de courir toujours après, profitons-en pendant qu'il passe. "
Auteur anonyme.

                           422870-temps.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est un texte très enrichissant.<br /> <br /> <br /> Bravo à cette personne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> A loi aussi ce texte parle beaucoup. Le rapport au temps m'interpelle énormément. Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hello ma belle comment vas-tu toi?<br /> <br /> <br /> je vais revenir bien te lire.. jeprends le temps aujourd'hui!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu vois, je vais mieux, beaucoup mieux, heureusement. Je cueille les bonheurs de la vie, repoussant les déceptions loin, loin...Merci d'être là. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Carpe Diem...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est la voix de la sagesse ! Bisous.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellent texte sur la valeur du temps qui passe. bon soir<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le temps me pose questionnement et j'y reviendrai sûrement. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
R
<br /> De bien jolis mots pour le temps ou le printemp......ravie d'être repassée. Bises du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Heureuse de t'accueillir dans mon jardin. Prennons le temps de nous y attarder. Bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche