Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 19:20

Sur la pointe des pieds, sur la pointe du coeur, je reviens dans mon jardin.

J'ai passé quelques jours en Meurthe-et-Moselle, découvrant une région verdoyante et sereine.

Le temps n'était guère beau, mais cela n'a en rien empêché les longues promenades à travers les prés et les bois.

Chaque parcelle de cette terre chargée d'Histoire m'a profondément touchée.

J'y reviendrai dans de prochains articles.

Je me sens le coeur plus léger car j'ai pu remplir mon sac à ressources, glaner au détour des chemins l'énergie positive à laquelle j'aspirais tant.

J'ai repris le travail, mes occupations.

Mes mots ont encore bien du mal à venir jusqu'à ma plume. Je vous demande votre indulgence.

Merci du fond du coeur pour vos nombreux commentaires. Je répondrai à chacun.Tant de gentillesse, d'attentions me touchent énormément et me permettent d'avancer.

J'ai la nostalgie de ces quelques jours passés là-bas.

Je peux vous confier que j'ai croisé le vagabond du bonheur. A plusieurs reprises d'ailleurs.

Il était dans les grands arbres multicolores, se mirait dans l'eau du beau lac Madine, se balançait au milieu des roseaux, évoluait gracieusement au milieu des oiseaux...

Oui, le bonheur était là, à portée de mes yeux, de mon coeur. Et j'en ai emporté un petit bout pour me réchauffer lorsque j'aurai trop froid tout au fond de moi.

Je le partage volontiers avec vous.

Car le bonheur ne signifie quelque chose que si on le partage.

A très bientôt.

            image-3-1713.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je pense que tu as besoin de partager pour ne pas te sentir seule , car j'ai le sentiment que la solitude te pese de plus en plus non ? où je me trompe ? <br /> <br /> <br /> bisous Roselyne je t'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tes mots me touchent beaucoup et je sens les larmes me piquer les yeux. Moi aussi, je t'aime beaucoup et ton amitié m'est précieuse. J'ai besoin de partager, c'est vrai mais je me<br /> rend compte que je me livre peu. Peur de décevoir, sans doute. Si la solitude me pèse parfois, à d'autres moments étrangement elle me convient. Je ne sais pas si tu me comprends. Je t'embrasse<br /> fort.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Et merci douce Roselyne de la partager avec nous!<br /> <br /> <br /> Grosses bises à toi<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pour moi, le partage est important voire essentiel ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je reviens près de ce vagabond du bonheur au hasard d'une allée, je sais qu'il me mènera vers toi ...je t'embrasse très fort : Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu sais, je vais te dire, ce soir en rentrant du travail, je l'ai rencontré ! ...Alors que je n'y pensais pas. Rencontre magique je dois dire, si belle que je me suis dépêchée de la<br /> partager avec vous mes aminautes. Je me suis inscrite à ta news, ne voulant plus manquer tes magnifiques articles. Je t'embrasse fort et dépose ici pour toi en pensée un coeur, aussi rempli de<br /> tendresse que ceux que j'ai découvert ce soir sur mon pare-brise. Gros bisous et douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> bien contente pour toi, et heureuse de te lire, bonne reprise et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis heureuse de revenir même si j'ai accumulé un immense retard dans mes réponses aux nombreux commentaires déposés si gentillement chez moi. Il me faudra un peu de temps pour<br /> répondre à tous. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Roselyne<br /> <br /> <br /> un petit coucou du matin espérant que tu vas bien ..<br /> <br /> <br /> je reviendrais faire un petit tour chez toi de temps à autre<br /> <br /> <br /> pour prendre des nouvelles ..<br /> <br /> <br /> gros bisous et prend soin de toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tes visites me font toujours plaisir. Tu vois, je reviens doucement. Il est vrai que je manque de temps actuellement et que la forme n'y est pas. mais je crois en l'arc-en-ciel...Je<br /> t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche